LigaSENTV.info : Le Groupe ISM et LaLiga- ligue espagnole de football professionnel ont signé ce vendredi un accord de collaboration (MOU) pour organiser et proposer un programme certifiant en Marketing sportif.

Dans le cadre de cet accord, les deux entités développeront ensemble différents cours dans les domaines de la gestion, du sport, du marketing, des droits tv, du digital, de la technologie et de l'innovation.

Axé sur les facteurs de réussite du secteur, ce programme permettra aux participants de comprendre le contexte mondial du secteur du sport en mettant l’accent sur les opportunités du marché.

« Nous sommes très heureux d'avoir l'occasion de partager l'expérience de LaLiga sur le territoire sénégalais. Cet accord réaffirme l'engagement de notre organisation à professionnaliser le secteur sportif et, conformément à notre slogan "ce n'est pas le football, c'est LaLiga", cela nous positionne à la pointe du secteur, non seulement en matière de sport, mais également en matière d’éducation », a expliqué José Moya, directeur de LaLiga Business School.

Selon M. Abdou Diouf, le Groupe ISM est fier de pouvoir s’associer à ce secteur de renommée mondiale comme LaLiga. Le groupe ISM a compris que le sport est devenu un levier socio-économique voire majeur qui nécessite d’une grande expertise africaine soit construite pour être à la hauteur des enjeux qu’il génère de nos jours’’ dit-il.

Toutefois, le coût de la formation certifiant est de 600.000f CFA pour une semaine intensive.
Yacine Diop SENTV.info

 

Service Clientèle

Publicité

Facebook