Penda Ba et Amy Coll Dieng 640x331La journaliste Houlèye Mané, l’Apériste Penda Bâ et la chanteuse Amy Collé Dieng ne sont pas encore blanches comme neige. «Leurs dossiers sont toujours en instruction», selon une source proche de l’enquête.

LAVER VOITURELes sieurs A. Mballo et O.Baldé sont deux laveurs de voiture établis à la Médina plus précisément à la rue 13. Depuis quelques jours, il sont dans de sales draps. Ils sont accusés par un certain Salama Ndour d’avoir fait main basse sur une enveloppe contenant la somme de 743.000 Cfa.

Cafe De Rome Business Hotel photos ExteriorSuite et pas fin de l’affaire Café de Rome. Les Sénégalais assistent, dégoûtés, à un lamentable silence-radio, au scandale du Café de Rome où les 5 désormais ex employés dudit restaurant ont été à nouveau traînés à la barre suite à l’appel curieux du parquet qui avait pourtant demandé leur relaxe pour défaut de preuve.

Cafe De Rome Business Hotel photos ExteriorJournée décisive pour les 12 employés de Café de Rome. Pour cause, c’est aujourd’hui que la Cour d’appel de Dakar va rendre son verdict, suite à leur procès en appel.
Les prévenus risquent, cette fois, 1 an avec sursis, tel est la peine requise par l’avocat général, à l’audience de décembre 2017.

KHALIFA SALL DF08 heures 51 minutes. C’est l’heure exacte à laquelle l’édile de la Capitale a fait son entrée dans la salle 4 du Palais de justice de Dakar. Ce, sous les applaudissements de ses militants présents dans la salle. Qui, crient : «Khalifa président ! Khalifa président !».

Imam Alioune Ndao au Tribunal 678x381Sur la demande des avocats de la défense, le procès de l’Imam Alioune Badara NDAO et de ses co-inculpés a été renvoyé. C’est le 14 février prochain qu’il va finalement démarrer. Les avocats de la défense indiquent n’avoir eu accès au dossier qu’hier mardi dans la soirée.

Service Clientèle

Service Commercial

Publicité

Facebook