Nadge et LikaVerdict vient de tomber.Nadège de Souza et sa copine Liliane jugées ce matin, devant le Tribunal des flagrants délits de Dakar, ont écopé chacune un (1) mois de prison ferme. Elles étaient poursuivies pour diffusion d’images à caractère pornographique et menaces de mort.

Nadge et LikaLe procès de Nadège De Souza et de Liliane Koité s'est déroulé hier à la Salle 1 du Palais de justice Lat Dior de Dakar. Les prévenues étaient poursuivies pour les délits de diffusion d'images contraire aux bonnes moeurs et d'association de malfaiteurs. Lika Dioum qui s'était constituée partie civile dans cette affaire, s'est désistée au dernier moment.

JUSTICEC'est la femme d'un chauffeur de taxi residant aux Parcelles-Assainies qui avait volé récemment un bébé à Yoff. Elle croupit actuellement en détention préventive à la prison pour femme de Liberté 6. Son père et sa mère ont été également mis au gnouf pour non dénonciation de rapt d'enfant.

Mbayane diopLe sort de Mbayang Diop est scellé. La Sénégalaise jugée pour meurtre présumé mardi 25 avril, a été condamnée à la peine capitale par la justice saoudienne. La jeune femme est détenue à la prison de Fayçaliyah de Damman depuis juin 2016. Elle est accusée d’avoir tué son employeur. Les diplomates sénégalais accrédités en Arabie Saoudite ont assisté à son procès.

cheque bLe sieur Amadou Wade a été attrait hier devant la barre du Tribunal des flagrants délits de Dakar. Il était poursuivi pour faux et usage de faux en écritures de banque, usage de chèque volé et tentative d'escroquerie. Manoeuvre de son état dans une usine de la place, le prévenu a été arrêté à l'Agence de la Banque islamique du Sénégal (Bis) sise au Point E.

Viol fLes hommes du Lieutenant Lansana Traoré du poste de Police Diamaguène Sicap-Mbao ont mis hors d'état de nuire un individu qui n'a rien trouvé de mieux à faire que de violer l'épouse de son petit frère. Pour avoir commis cet acte ignoble, il séjourne depuis hier en prison et ce, pour la 17ème fois.

Partenaires

Publicité

Facebook