prison 696x464SENTV.info-Leurs vies ont basculé à la faveur d’une sentence, entraînant du coup une déchéance totale. Incursion dans le quotidien des condamnés aux travaux forcés à perpétuité. Enquête exclusive !

Gaston mbegueDétenus depuis presque dix mois à la MAC de Rebeuss pour «usurpation d’une fonction légalement règlementée, usurpation d’identité numérique, chantage, extorsion de fonds, diffamation et association de malfaiteurs», Moise Rampino et Cheikh GADIAGA sont reconnus coupables.

femme visage masqueSENTV.info- Soupçonnée d’être infidèle, une femme a été poignardée par son mari à l’unité 3 des Parcelles Assainies, informe la Rfm.Grièvement blessée au visage et au cou, la victime a aussitôt été admise aux urgences de l’hôpital Principal de Dakar.

Ibou toureEn attendant d'y revenir avec une ébauche de détails, Dakarpost a appris de ses canaux de renseignements que l'international Ibrahima Touré dit Ibou séjourne depuis quelques… heures à la redoutée citadelle de Rebeuss.

arrestation afriqueSENTV.info : Des djinns qui emportent le mercure et laissent à la place des billets propres, 98 faux billets en coupures de 10 000 Fcfa qui seraient ramassés dans la rue, une rame de papier et un cutter pour combler des heures libres en écrivant, un dérivé du mercure extrait du thermomètre qui serait recommandé par un marabout pour des talismans et des incantations…

thione seck pensifAprès trois ans et près de six mois d’instruction, le dossier Thione Seck a été clos. Le juge du deuxième Cabinet a ainsi renvoyé en jugement le leader du Raam Dann et son co-inculpé Alaye Djité devant le tribunal à la faveur de la modification de la loi sur le faux monnayage intervenue en cours d’instruction, indique Enquête.

Service Clientèle

Publicité

Facebook