Boye djinne deteniSENTV.info  – (Dakar) – La grève du Syndicat des travailleurs de la justice (Sytjust) fait renvoyer le procès de Boy Djinné, qui devait avoir lieu hier, mardi, devant la Chambre criminelle. Selon le journal Les Échos, l’affaire pourrait être reprogrammée à la prochaine audience, si les greffiers grévistes reprennent le travail.

MarimaSagnaHHLes deux individus soupçonnés d’être les auteurs du meurtre de Mariama Sagna, le militante de Pastef tuée samedi dernier à son domicile, à Keur Massar, auraient été identifiés par les enquêteurs.

Boye djinne deteniSENTV.ino – (Dakar) – Baye Modou Fall alias Boy Djinné et Amath Dièye son coïnculpé dans des crimes qui datent de 2013 seront jugés le 16 octobre par la chambre criminelle, informe le journal Les Ec hos. A nouveau, Boy Djinné sera devant un juge après sa récente condamnation à deux ans de prison ferme par le tribunal de Diourbel, pour une affaire de cambriolage.

ECOLEPOLICESENTV.info - C’est effectif depuis hier. Le juge du 8e Cabinet d’instruction a placé sous mandat de dépôt les huit mis en cause dans l’affaire de la fraude dans la Police, dont le policier Guiré Diouf, cerveau présumé de la bande.

armeefrance 696x392L’affaire du Sénégalais Omar Watt est loin de connaitre son épilogue. L’un des agresseurs présumés de ce jeune plongé dans le coma à la suite d’une bagarre avec des militaires français la semaine dernière au Restaurant “Le Patio” sis aux Almadies est aux arrêts.

GendarmerieKaffrineSENTV.info - Un homme de 27 ans a été arrêté ce lundi dans la commune de Kathiotte (région de Kaffrine). Il est présentement en garde à vue à la brigade de gendarmerie de Kaffrine. Selon la Rfm, l’homme a tué un garçon de 7 ans d’un coup de pilon.

Service Clientèle

Publicité

GVC

Facebook