MORT 696x398Un crime crapuleux a eu lieu au Centre commercial de Thiaroye Gare dans la nuit du mercredi au jeudi dernier. Un Sénégalais a poignardé son collègue Guinéen dans le coeur. LesEchos qui donne l’information précise que des tractations financières autour de la valeur marchande d’un sac de patates, dérobé d’un gros-porteur de marchandises par des portefaix ont été à l’origine de la bagarre violente. Laquelle a été fatale au ressortissant Guinéen.

prison 696x464El Hadji Babacar Ndiaye est dans de sales draps. Ce Sénégalais de 19 ans établi aux États-Unis, est poursuivi pour meurtre au premier degré. Il est accusé d’avoir abattu par balle un jeune américain du nom de Travis Deyvon Ruth, âgé de 21 ans.

prison 696x464SENTV.info-Leurs vies ont basculé à la faveur d’une sentence, entraînant du coup une déchéance totale. Incursion dans le quotidien des condamnés aux travaux forcés à perpétuité. Enquête exclusive !

Gaston mbegueDétenus depuis presque dix mois à la MAC de Rebeuss pour «usurpation d’une fonction légalement règlementée, usurpation d’identité numérique, chantage, extorsion de fonds, diffamation et association de malfaiteurs», Moise Rampino et Cheikh GADIAGA sont reconnus coupables.

femme visage masqueSENTV.info- Soupçonnée d’être infidèle, une femme a été poignardée par son mari à l’unité 3 des Parcelles Assainies, informe la Rfm.Grièvement blessée au visage et au cou, la victime a aussitôt été admise aux urgences de l’hôpital Principal de Dakar.

Ibou toureEn attendant d'y revenir avec une ébauche de détails, Dakarpost a appris de ses canaux de renseignements que l'international Ibrahima Touré dit Ibou séjourne depuis quelques… heures à la redoutée citadelle de Rebeuss.

Service Clientèle

Publicité

Facebook