Boye djinne deteniInitialement prévu hier, à la barre de la chambre criminelle de Dakar, le délibéré sur les exceptions de nullité soulevées par les avocats de Baye Modou Fall alias Boy Djinné a été prolongé au 8 août prochain. Donc, l’as des évasions devra garder son mal en patience. En effet, «Boy Djiné» est inculpé de plusieurs délits.

Boye djinne deteniBaye Modou Fall alias Boy Djinné va comparaitre aujourd'hui devant la barre de la Chambre criminelle du Tribunal de grande instance de Dakar. Le célèbre caïd qui fait l’objet de plusieurs plaintes à Dakar et à Diourbel sera jugé pour vol aggravé survenu en 2009.

VOLE VELOOLe jardinier Moussa Ndiaye a des soucis à se faire. Après 26 ans de service dans un camp militaire français sis à Dakar, il a été purement et simplement licencié. Piqué par on ne sait quelle mouche, ce bonhomme n'a rien trouvé de mieux à faire que de voler le vélo d'un gradé de l'armée française.

Viol fLe sieur Moussa Ngom comparaissait hier devant la barre de la Cour d'Appel de Dakar. Il avait été condamné à 10 ans de prison ferme pour viol sur une fillette de 13 ans. Les faits ont eu lieu à Dalifort en 2014.

fameLa dame Fatou Kéita a été attraite hier devant la barre de la Chambre criminelle de Dakar. Elle était poursuivie pour infanticide. Mais elle a nié en bloc les faits qui lui sont reprochés. A l'enquête préliminaire comme à l'instruction d'audience, Fatou Kéita a opté pour la dénégation systématique comme moyen de défense.

maladeLe sieur Coumba Ndofène Diouf est dans de beaux draps. Ce quidam comparaissait hier devant la barre du Tribunal des flagrants délits de Dakar. Il était pousuivi par cette juridiction de jugement pour viol suivi de grossesse sur une déficiente mentale répondant au nom de Diénaba Sow.

Partenaires

Publicité

Facebook