orissLes éléments de la brigade de la foire, ont réussi une prouesse. Les limiers ont mis la main sur une forte cargaison de la marque de cigarettes « Oris », interdite de commercialisation au Sénégal, dans la nuit du 24 au 25 mai dernier. Le chargement, d’une valeur de 54 millions de nos francs, a été remis à la douane.

JUSTICEL’affaire concernant la fraude au baccalauréat 2017 qui avaient conduit à des arrestations de plusieurs faussaires présumés a été évoquée hier, pour la première fois devant le Tribunal correctionnel de Dakar.

peine prisonRestons à Touba pour parler de l’arrestation de Serigne Fall. Ce dernier est un médecin qui s’active contre le trafic de médicaments contrefaits. Il l’a toujours dénoncé à Touba, au point de se faire des ennemis.

Imam Alioune Ndao au Tribunal 678x381Le procès d’imam Alioune Ndao et Cie a repris ce lundi 14 avril devant la Chambre criminelle spéciale de Dakar. En ce 18ème jour du premier procès du terrorisme, le ministère public est impitoyable contre les cerveaux de cette entreprise terroriste au Sénégal.

Ahmed Suzanne CamaraAhmed Suzanne Camara du réseau des enseignants de l’APR est au cœur d’un scandale. Une émission de fait divers de la Rfm reprise par Thieysénégal.com,Révèle que celui-ci aurait séjourné dans un hôtel avec sa femme et ses deux enfants et refuse de payer la note.

ibrahima camaraLe Tribunal vient de donner un premier verdict sur un procès pour terrorisme. Arrêté à Mbour par la division des Investigations criminelles, qui avait reçu une vidéo, dans laquelle, le prévenu en compagnie de deux personnes faisait une apologie du terrorisme et appelait a tué ceux qu’ils qualifient de « mécréants » qui critiquent le prophète.

Service Clientèle

Publicité

Facebook