BEBE SNOn en sait un peu plus les raisons qui ont poussé à la dame de Pikine d’attenter à la vie de son nouveau-né agé tout juste de trois mois. C’est parce qu’elle soupçonnait son mari d’entretenir des relations sexuelles avec sa sœur Khady Yade que la dame Coumba Yade a poignardé à mort son bébé. Selon le journal Les Echos, la meurtrière, mise aux arrêts par la police de Pikine avait fait la remarque à son mari et avait menacé de s’en prendre au bébé.

moutons tabaski 696x41080 moutons de la mutuelle de la gendarmerie ont été volés dans la nuit du jeudi au vendredi dernier, note « Vox populli ». Le journal précise que les bêtes étaient gardées dans l’enclos d’Abou Kâ, un éleveur de Dasgourou, un village situé à 7 km de Linguère.

drogue Sngalais arrtL’Espagnol Guillermo Fernandez Bueno et sa petite amie, une éducatrice sociale qu’il a rencontrée en prison sont tombés dans les mains de la police. Et il faut dire que c’est un très grand danger qui a été épargné à toutes les sénégalaises qui auraient pu être sur le chemin de ce maniaque sexuel, condamné à plusieurs reprises pour viol et meurtre.

Cheikh b tLe juge Thierno NIANG a refusé la liberté provisoire aux 09 accusés dans l’affaire du double meurtre de Medinatoul Salam.Il s’agit de Samba Fall, Mamadou Anne dit Pape, Mamadou Gueye, Demba Kebe, Moussa Dieye, Khadim Seck, Mouhamed Sene, Aly Diouf et Cheikh Faye. Au motif qu’ils ne présentent pas de garanties sérieuses, car pouvant fuir à tout moment.

JUSTICEMoustapha Diakhaté, le chef religieux qui insultait le Khalife général des Tidianes a été intercepté par la Division des investigations criminelles (Dic). Bassirou Fall a aussi, été mis aux arrêts. Le jeune homme avait créé un faux profil Facebook pour s’attaquer aux Mourides.

MedicamentLa police a intensifié, ces derniers jours, sa traque contre la vente de médicaments illicites. Une dizaine de personnes ont été arrêtées dans plusieurs endroits de la ville au lancement de l’opération. Mis en garde au commissariat central, ces individus seront incessamment déférés au parquet.

Service Clientèle

Publicité

GVC

Facebook