Alassan ndoyeUn fait insolite alimente les débats au quartier Thiawlene-Digue à Rufisque. Au cœur de cette affaire, le jeune Alassane Ndoye. Ce dernier avait été déclaré mort par les siens. Ce, suite à un périlleux périple dans les eaux de la Méditerrané.

Un fait insolite alimente les débats au quartier Thiawlene-Digue à Rufisque. Au cœur de cette affaire, le jeune Alassane Ndoye. Ce dernier avait été déclaré mort par les siens. Ce, suite à un périlleux périple dans les eaux de la Méditerrané.
 
La trentaine révolue, marié et père d’un enfant, une confusion découlant de la mort annoncée de Alassane Ndoye, qui aurait rendu l’âme au cours d’un périlleux voyage en mer Méditerranéenne pour rejoindre les côtes Espagnol à bord d’une pirogue, a fini par laisser place à une certitude époustouflante qui vient formellement démentir la folle rumeur. Alassane Ndoye est bien en vie! D’ailleurs, il a lui-même câblé ses parents le jour de ses funérailles pour rassurer tout le monde.
 
Joint au téléphone par L’Obs, le père de Alassane Ndoye est revenu sur les raisons qui l’ont amené à organiser les funérailles de son fils.
 
« Si je me suis décidé à observer le deuil, c’est parce que je connais parfaitement cette zone où le moteur de leur pirogue a lâché. C’est une zone hautement dangereuse. Du coup, en tant que Musulman, j’ai ordonné qu’on fasse les rituelles funéraires ».

Service Clientèle

Service Commercial

Publicité

Facebook