Ibrahima Lissa FAYEIMG 8840 1 696x464L’Administrateur de la Maison de la Presse est dans les pommes. Ibrahima Lissa Faye de la Coordination des Associations de Presse (CAP), l’a littéralement, assommé, au détour d’un débat sur la DTV.

barth dakar actuLa Coordination des Associations de Presse (CAP) condamne l’attaque des éléments de la Gendarmerie dans les locaux de Dakaractu, le vendredi 31 mars passé, en fin d’après-midi. Une descente musclée perpétrée par des agents armés jusqu’aux dents pour arrêter Barthelemy Dias.

Thiate gInvité de RFM Matin ce lundi, le rappeur a dépeint un tableau plus que sombre des 6 ans de Macky Sall. Selon lui, il s’agit de 6 ans de désespoir, de honte, de recul sur tous les plans. Pour Thiat, si les Sénégalais ne sont pas au fait des dégâts de Macky, c’est ce que, indique-t-il, celui-ci contrôle les médias.

Khalifa diakhteSENTV.info vient d’apprendre la démission de Khalifa Diakhaté à la TFM. Il était l’animateur de l’émission Jakaarlo Bi, l’émission qui fait polémique en ce moment avec les déclarations ambiguës sur le viol de l’un de ses chroniqueurs, Pr Songué Diouf.

tfmDu nouveau dans le cambriolage du bureau de la caissière centrale du Groupe Futurs Médias sis aux Almadies. Des sources de L’’AS renseignent que l’électricien de la TFM, Mario Gomis a été arrêté par les enquêteurs.

presse le senegalLes quotidiens parvenus mercredi à l’APS traitent de plusieurs sujets d’actualité dont certains sont liés à l’actualité économique et à la justice. Le Soleil, par exemple, revient sur "l’emprunt obligataire international ou eurobond" et titre "Le Sénégal lève 1184 milliards de francs CFA".

Service Clientèle

Publicité

Facebook