Bougane Gueye Dany 620x400Le verdict est tombé. Bougane Guèye Dani perd! Le Pdg du groupe D-Média, vient d’être condamné à payer à ses ex-journalistes Abraham Paul Pouye et Papa Amadou Sy, deux millions de francs Cfa chacun. Il devra en plus leur verser des indemnités.

ExcafAu moment où le Club des Investisseurs Sénégalais est porté sur les fonts baptismaux pour promouvoir et préserver le développement d’un secteur privé national fort et le rayonnement de l’économie sénégalaise, STARTIMES, qui n’a pas «le droit» d’exploiter un bouquet de télévision payante terrestre sur le territoire sénégalais, met en péril l’avenir d’un millier d’employés du Groupe Excaf, écrit le Quotidien dans sa livraison de ce samedi.

Site Envol Immobilier 1On célèbre ce 3 mai la journée mondiale de la liberté de la presse. Pourtant, il existe encore sur cette planète des hommes capables de violer certains principes comme celui-ci. Les responsables de l’Agence de Gestion du patrimoine bâti de l’Etat (AGPBE), font partie de cette triste caste d’hommes qui ne sont pas dignes des responsabilités à eux confiées.

Ibrahima Lissa FAYEIMG 8840 1 696x464L’Administrateur de la Maison de la Presse est dans les pommes. Ibrahima Lissa Faye de la Coordination des Associations de Presse (CAP), l’a littéralement, assommé, au détour d’un débat sur la DTV.

barth dakar actuLa Coordination des Associations de Presse (CAP) condamne l’attaque des éléments de la Gendarmerie dans les locaux de Dakaractu, le vendredi 31 mars passé, en fin d’après-midi. Une descente musclée perpétrée par des agents armés jusqu’aux dents pour arrêter Barthelemy Dias.

Thiate gInvité de RFM Matin ce lundi, le rappeur a dépeint un tableau plus que sombre des 6 ans de Macky Sall. Selon lui, il s’agit de 6 ans de désespoir, de honte, de recul sur tous les plans. Pour Thiat, si les Sénégalais ne sont pas au fait des dégâts de Macky, c’est ce que, indique-t-il, celui-ci contrôle les médias.

Service Clientèle

Publicité

Facebook