crjsSENTV.info : La Convention des jeunes reporters du Sénégal (Cjrs) organisera la neuvième Edition nationale du gala de la presse le 7 décembre 2018.

Macky sal nominationLes journalistes sénégalais attendent toujours que le président de la République signe les décrets d’application qui doivent accompagner le Code de la presse. Acte qui, d’après la Convention des jeunes reporters du Sénégal (Cjrs), devrait contribuer à l’épanouissement de la presse, en crise depuis quelques années.

panaSENTV.info – (Dakar) Le Collectif des employés de l’agence panafricaine d’information (PANAPRESS), en grève illimitée depuis le 10 août pour réclamer le paiement de 40 mois de salaires, a lancé mercredi un appel à l’endroit du chef de l’Etat, Macky Sall, afin qu’il aide cette entreprise à sortir de la crise qu’elle traverse.

biteye GGTriste nouvelle pour la presse sénégalaise. Le journaliste sportif de Walf Quotidien, Ndéné Bitèye est décédé, ce vendredi, à l’hôpital Fann de Dakar de suites d’un accident survenu le lendemain de la tabaski sur la route de Mbour apprend-on.

GFMSNAprès 15 ans de bons et loyaux services et à cinq mois de la Présidentielle de 2019, deux talentueux journalistes du Groupe Futurs Médias, Mamoudou Ibra Kane et Alassane Samba Diop, estiment devoir faire faux bond au ministre-chanteur de Macky Sall.

presser 1La Fondation des médias pour l’Afrique de l’Ouest a rendu public son rapport trimestriel (avril-mai-juin 2018) consacré à la situation de la liberté d’expression dans 13 pays de l’Afrique de l’Ouest.

Service Clientèle

Publicité

GVC

Facebook