Groupe Wal fadjriSENTV.info – (Dakar) – Ahmet Khalifa Niass, le frère du défunt président directeur général du groupe Wal fadjri a révélé la cellule de communication du Palais Ahmadyana qu’un individu malintentionné est entrain de manœuvrer pour bazarder l’héritage de Sidy Lamine Niass en complicité avec un membre de la famille.

Le Bureau de presse du Palais Ahmadyana a informé qu’il « a en sa possession un document sonore prouvant qu’un agent de Wal fadiri est en train de comploter en exploitant la naïveté de l’un des héritiers de feu Sidy Lamine Niasse pour bazarder Walfadjri, en le vendant à l’Apr afin de lui servir d’outil de campagne. Ce qui est en violation de la volonté du défunt ». Et que « l’héritier en question cherche à s’enfuir avec l’argent en France où il réside ».

Ahmed Khalifa Niass n’a pas encore décidé de mettre en ligne ledit document. Il dit « se réserve(r) le droit d’en faire l’utilisation adéquate le moment venu ». Toutefois, le Bureau de presse a renseigné que le document en question a été enregistré dans le salon d’une haute autorité étatique, par ailleurs haut responsable de l’Apr ».

Pour honorer la mémoire de son défunt frère et sauvé son héritage, il s’est engagé à payer le salaire tout employé de Wal fadjri qui se sera présenté à la comptabilité du Palais muni de son bulletin de salaire du mois de novembre. Il en sera de même pour les factures d’eau et d’électricité qui lui seront présentées.

IGFM

Service Clientèle

Publicité

Facebook