PAPEDIOUFgtPour avoir déclaré que l’Ivoirienne Eudoxie Yao pouvait s’habiller comme il le voulait parce que n’étant pas musulmane, le leader de la génération consciente a étalé toute son ignorance.Une inculture qui a, bien entendu, fâché les chrétiens au point de pousser le musicien à présenter des excuses.

miss mariMarichou et Miss n’ont pas qu’un seul point commun. Les actrices ont toutes les deux (2) une grande passion pour la mode. Elles arborent des tenues à la pointe de la mode. La preuve : elles ont toutes les deux (2) craqué pour la même robe. Alors, dites nous entre Marichou et Miss qui porte le mieux la robe.

aliou mackyLe frère cadet du président SALL n’a pas d’ambition présidentielle. En tout cas c’est ce qu’Aliou SALL a déclaré dans une interview à paraître dans Jeune Afrique. Sur la partie, reprise par le journal Enquête, le maire de Guédiawaye affirme toutefois que l’idée de succéder à son frère lui a été suggérée.

Oumar PENELe musicien Oumar Pène a lancé un appel aux pouvoirs publics, leur demandant de «trouver une solution» à la question du non-paiement à temps des bourses des étudiants et leur permettre «d’étudier normalement».

photo busAccusée d’avoir posé à moitié nue, la chanteuse Queen Biz crie à la diffamation. Sur son compte Instagram, elle crie son indignation. «Il paraît que cette photo c’est moi. Tous les sites qui m’attribuent cette photo, vous avez un ultimatum de 72h pour enlever mon nom. A défaut, en ma qualité de juriste, je saurai faire face à ce problème. Je me demande quelles sont les réelles motivations derrière tout ça», écrit-elle.

pape diouf rapt denfantsPape Diouf '' Les kidnappeurs ne méritent pas de pitié et doivent etre... '' Depuis quelques semaines, on ne parle que d’enlèvements d’enfants au Sénégal.A tous les niveaux, c’est l’indignation et la colère. Dans un entretien accordé à « L’Obs », lu par dakarmusique.com, le talentueux chanteur, Pape Diouf a condamné avec fermeté les kidnappings d’enfants.

Service Clientèle

Publicité

GVC

Facebook