thipTSENTV.info : Rangou est la nouvelle organisatrice des soirées mondaines à caractère privé et qui sont fréquentées par des gens d’âge murs, selon ses propres aveux Des soirées privées où l’anonymat et la sécurité y sont garantis. Mais à la question de savoir ce qui se trame au cours de ses soirées, Rangou indique sur les colonnes du journal Observateur qu’il ne se passe rien si ce n’est le calme et une absence de risque de trouble.

RIDIANA 1 1SENTV.info : Née à Guédiaway, Médina Gounas, et grandi entre Sine et Saloum, Fatoumata Diarry Fall dite RIDIA N.A a tenu ce jeudi 5 décembre une conférence en prélude à la sortie de son Album intitulé DELTA.

misssenegalSENTV.info – (Dakar) Selon un article paru ce vendredi matin dans L’OBS, la Miss Sénégal, Alberta Diatta, n’a pas encore son Visa pour le Royaume-Uni. Candidate à la 69ᵉ élection de Miss Monde, qui se déroulera à Londres le 14 décembre prochain, elle verrait ses chances de succéder à la mexicaine Vanessa Ponce, Miss Monde 2018, s’amenuir. Alors que les autres candidates sont déjà à Londres depuis ce mercredi 20 novembre, et dans le « mood » de la compétition, la belle Diatta n’a pas encore son Visa, encore moins son billet d’avion.

Ouzin Keita e1562695153662SENTV.info – Est-ce une simple coïncidence? En tout cas, quelques jours après le tee-shirt de Waly Seck aux couleur arc-en-ciel de la communauté homosexuelle, lors d’une soirée après la victoire du Sénégal sur l’Ouganda, voilà qu’Ouzin Keïta arbore un tee-shirt aux même caractéristiques.

maitresse 800x445SENTV.info : Le Conseil national de Régulation de l’Audio a mis en demeure la 2STV de El Haldji Ndiaye. Toutefois, le Cnra demande au patron de la 2sTv de veiller à ce que les propos, comportements et images jugés indécents, obscènes ou injurieux ainsi que les scènes de grande violence ou susceptibles de nuire à la préservation des identités culturelles ne soient plus diffusés.

Abou loSENTV.info : Il est militant de la première heure dans le parti de l'Alliance pour la République (APR) à Grand Yoff. Ablo Touré, un proche de Cheikh Bakhoum, directeur général de l’Agence de l'informatique de l'Etat (ADIE) et responsable politique de l’APR à Grand Yoff.

Service Clientèle

Publicité

Facebook