pape diouf rapt denfantsPape Diouf '' Les kidnappeurs ne méritent pas de pitié et doivent etre... '' Depuis quelques semaines, on ne parle que d’enlèvements d’enfants au Sénégal.A tous les niveaux, c’est l’indignation et la colère. Dans un entretien accordé à « L’Obs », lu par dakarmusique.com, le talentueux chanteur, Pape Diouf a condamné avec fermeté les kidnappings d’enfants.

« Je suis très outré par ce qui se passe actuellement sous nos cieux. Je le condamne avec la dernière énergie. Les rapts d’enfants sont des actes ignobles que rien ni personne ne saurait justifier », a commenté l’artiste.

D’après lui, « la responsabilité première incombe aux parents. Il faut qu’ils accentuent le plus possible la surveillance. Un enfant ne doit pas être livré à lui-même, c’est un être innocent qui n’a pas demandé à naître ».
En plus de la responsabilité des parents, Pape Diouf indexe celle des autorités en ces termes:« L’Etat a également sa part de responsabilité et doit assurer la sécurité des citoyens. Ces voleurs et tueurs d’enfants quant à eux, doivent être punis conformément à la loi. Ils ne méritent aucune pitié ».

Service Clientèle

Publicité

Facebook