oumarsgaye 800x445SENTV.info : Les choses se précisent chez les « rebelles » du parti démocratique sénégalais (Pds). Ils posent discrètement, mais sûrement des actes pour s’imposer à l’intérieur du Pds, suite au dernier remaniement du Pds opéré par Abdoulaye Wade. Les « rebelles » Oumar Sarr, Me El Hadji Amadou Sall, Babacar Gaye, Cheikh tidiane Seck….

AdamaBarrow gardeSENTV.info – (Dakar) – 150 éléments de la garde rapprochée du président de la Gambie Adama Barrow sont arrivés dans la plus discrétion au Sénégal pour subir une formation et bénéficier de l’expertise avérée de nos Forces de défense et de sécurité en la matière de notre pays.

Adama Gaye GGSENTV.info : Arrêté pour diffusion d’écrits contraires aux bonnes mœurs et offense au chef de l’Etat, le journaliste-consultant Adama Gaye compte internationaliser son combat auprès du G7 qui se tiendra le week-end prochain à Biarritz (France). C’est ce que nous rapporte un de ses avocats qui lui a rendu visite, avant-hier, à Rebeuss.

bounaminataSENTV.info : Plus d’un mois après le décès de Ousmane Tanor Dieng, le Haut Conseil des Collectivités territoriales (Hcct) attend de connaitre le nom de son nouveau président.

khalifaSallTiwteSENTV.info : Ceux qui rêvaient de voir Khalifa Sall retourner au Parti socialiste (Ps) risque de déchanter. La raison ? Lors d’une rencontre tenue à la veille de la fête de Tabaski et à laquelle ont pris part 33 des 45 Coordinations de la Coalition ‘’Taxawu Sénégal Ak Khalifa’’, la majorité a tranché.

cmussair sankhareSENTV.info : Le commissaire Bara SANGHARE a, comme si rien ne s’était passé la veille,  bien occupé ce vendredi matin, le siège de son bureau au commissariat des Parcelles-Assainies.

Service Clientèle

Publicité

Facebook