Wade Abdoulaye MackySENTV.info – Le président de la République Macky Sall a reçu au palais ce samedi son prédécesseur Abdoulaye Wade.  A la suite de leur entrevue, ils ont fait un communiqué conjoint pour se magnifier de leur rencontre. SENTV.info vous livre in extenso leur déclaration.

wademaci1SENTV.info : L’ancien président Abdoulaye Wade a fait ce samedi des recommandations au chef de l’état Macky Sall sur la gestion des ressources naturelles telles que le pétrole et le gaz.

WADEMSENTV.info - (Dakar) L’ancien président de la République, Me Abdoulaye Wade est arrivé au palais de la République. Accompagné par une délégation composée des responsables du parti démocratique sénégalais, il est accueilli chaleureusement par le chef de l’Etat, Macky Sall.

mamour diallo ousmane sonkoSENTV.info : C’est la principale conclusion, à laquelle la Commission d’enquête parlementaire a abouti : ‘’l’absence de détournement de deniers publics et l’inexistence d’un quelconque comportement répréhensible de Mamadou Mamour Diallo’’. Pour Cheikh Seck et Cie, Mamadou Mamour Diallo, directeur national des Domaines, à l’époque d’une partie des faits, ne peut, de par sa position, tant dans la procédure administrative que   dans   le   processus   de   paiement   des   indemnisations,   être   accusé   de détournement de deniers publics.

mamourdialloSENTV.info : Mamour Diallo ne lâche pas l’affaire. L’ex Directeur des Domaines va bien ester en justice. Il va poursuivre Ousmane Sonko devant les tribunaux. Selon les informations de l’AS, l’ex Directeur des Domaines va déposer sa plainte lundi ou mardi prochain.

wademSENTV.info -(Dakar) Après Massalikoul Djinane, le président de la République Macky Sall et son prédécesseur Abdoulaye Wade vont se rencontrer une nouvelle fois, demain, au palais de la République. L’information est confirmée par le bureau des relations publiques et de la communication du Parti Démocratique Sénégalais dans un communiqué rendu public.

Service Clientèle

Publicité

Facebook