KARIM 3 1L’euphorie de départ n’aura duré que le temps d’une rose, au sein du Parti démocratique sénégalais (Pds), qui a communiqué, hier, en grande pompe, sur la carte d’identité biométrique reçue par son candidat Karim Wade.

Conseil constitutionnel 18SENTV.info – (Dakar) – Mouhamadou Diawara, ancien président de chambre à la Cour suprême, et Abdoulaye Sylla, inspecteur général d’État ont été nommés au Constitutionnel.

OMARSARRPDS2019Le mandataire du Parti démocratique sénégalais (Pds) se désole situation difficile qui prévaut dans les locaux du Conseil constitutionnel. Pour Oumar Sarr, la présence d’autant d’hommes de tenues lourdement armés n’a pas sa raison d’être.

Conseilconstitutionnel du Sngal 696x433Une anarchie qui ne dit pas son nom règne au Conseil constitutionnel dans le cadre du dépôt des dossiers de candidature. Une bataille rangée entre les partisans du leader du Grand Parti et ceux de la Coalition Benno bokk yaakaar représentée par Mimi Touré.

LamineBSENTV.info : Le chef de l’Etat est un maoïste achevé. C’est du moins la conviction de l’ex vice-président de l’Internationale libérale Lamine Ba. En effet, l’ancien ministre de l’Environnement sous le régime de Me Aboulaye Wade, nous révèle une anecdote qui est une parfaite illustration de ses de sa conviction.

wadeAbdoulayeWadeSENTV.info-Depuis quelques temps, des informations faisaient état de la maladie de l’ex-Président, Abdoulaye Wade. Et qu’il serait même en observation dans un hôpital. L’information est démentie par le coordonnateur adjoint du Parti démocratique Sénégalais (Pds), Oumar Sarr.

Service Clientèle

Publicité

GVC

Facebook