IDYMADICEGAKOUSENTV.info – (Dakar) Le président de la coalition du Grand Parti, a été finalement recalé par le Conseil constitutionnel. Il n’a pas pu valider le nombre de parrainages requis pour être candidat à l’élection présidentielle du 24 Février 2019.

 Après l’invalidation de sa candidature, Malick Gackou n’a pas fait dans les menaces où des propos durs à l’encontre du Conseil Constitutionnel, il a remercié les parrains et pris l’invalidation de sa candidature avec philosophie.

Présidentielle de 2019 : Idy valide son dossier de parrainage

Idrissa Seck a finalement validé ses parrainages. Le Conseil constitutionnel lui avait demandé de remplacé 8 parrainages. Selon son mandataire Ass Babacar Guèye, les 176 parrainages déposés ont tous été validés par le juge des élections.

Parrainage – Madické Niang passe

Le candidat de la coalition Madické 2019, Me Madixké Niang a validé ce mardi son ticket pour l’élection présidentielle du 24 Février 2019. Madické Niang a validé 55 836 et 57267 pour Idrissa Seck. Il reste le candidat de la coalition du Grand Parti, Malick Gackou, qui est en ce moment devant les juges du Conseil constitutionnel pour savoir si sa candidature sera finalement retenue ou pas.

 

Service Clientèle

Publicité

Facebook