PATARSINESENTV.info : A l’instar, des autres localités du Sénégal qui se mobilisent pour réélire le président sortant Macky Sall, la commune de Patar Sine s’érige en bouclier pour faire la razzia au soir du 24 février 2019.

Votre d’information la SENTV.info est allé à la rencontre des populations d’une commune situé à 10 km de Fatick. Ici, c’est presque la même bannière qui domine ; la mouvance présidentielle. En effet, c’est dans la caravane du directeur général de l’AIBD accompagné par le maire Aliou Diallo de ladite localité, a sillonné la commune pour défendre les réalisations du président Macky Sall dans leur municipalité. D’ailleurs cet évènement a coïncidé avec le marché hebdomadaire qui se tient chaque samedi. Dans la zone, une foule très enthousiaste de voir la parade de leur leaders, est sorti pour communier avec eux. Dans cette localité, c’est l’effervescence. Les populations comptent réélire le candidat Macky Sall au premier tour. Selon le maire de ladite commune « le président Macky Sall a fait des réalisations qu’aucun des trois président précédents n’a fait dans notre département ». 

A en croire Abdoulaye Mbodj, président du comité électorale de Patar Sine : « Nous faisons systématiquement des portes à portes avec quelques meetings au niveau des gros villages. Nous allons remporter la bataille à au moins 98 % dans la commune de Patar Sine »
Le directeur général de l’AIBD ajoute que les réalisations du président Macky Sall ont fini de faire des échos aux quatre coins du Sénégal. A titre d’exemple : « aujourd’hui pour quitter Dakar et rallier Patar Sine, il faut juste un heure et demi sur la route de Ila Touba » martèle Abdoulaye Mbodj. Toutefois, il faut signaler que le cortège de la caravane a croisé les militants de Pastef dans la zone plus précisément au marché, scandant les couleurs et effigies de Sonko Président, ils réclament eux aussi une victoire éclatante au soir d’élection présidentielle. La Rédaction SENTV.info

PATARSINEDD

 

Service Clientèle

Publicité

Facebook