MackyjjjSENTV.info-Le Président sortant a commis une grosse maladresse en voulant charmer la population casamançaise. Sans mesurer l’ampleur de ses mots utilisés, Macky Sall déclare :

« Si vous voulez que la Casamance intègre carrément le Sénégal dans le cadre du développement, votez la coalition Benno Bokk Yakar (BBY)». Une déclaration qui semble promouvoir insidieusement le séparatisme.

« 450 milliards, c’est la somme que j’ai injecte, en 7 ans, en Casamanace. Jamais nous avions connu une stabilité économique, une paix aussi durable, un avenir aussi prometteur en Casamance », poursuit-il devant ses milliers de militants sortis dans la rue pour l’accueillir.

Le candidat de la coalition Bby d'enchaîner « Je veux vous proposer une nouvelle Casamance bâtie et cristallisée autour de la paix, qui sera réalisée autour de la paix, qui sera réalisée sous nos yeux. Une Casamance avec des ponts partout, des routes partout, une navigation maritime, aérienne et nous l’avons commencé. Une Casamance avec le pont Farafégny. Nous avons beaucoup de projets pour la Casamance ».

PRESSAFRIK

Service Clientèle

Publicité

Facebook