MahmoudSalehMacky Sall continue son opération recasement après le remaniement ministériel intervenu en début avril. Par décret signé le 3 mai dernier, il a nommé Mahmouth SALEH, ministre d’Etat, directeur de cabinet politique du président de la République.

Tout comme il a reconduit Marième BADIANE et Mbaye NDIAYE comme ministres d’Etat auprès du président de la République. Quant à Mame Mbaye Niang l’information de sa nomination comme ministre chef de cabinet a été confirmée. Il remplace donc Moustapha DIAKHATE qui, selon certaines sources, pourrait être casé à la Fondation de la Première Dame où il avait déjà un pied en tant que conseiller spécial. Idem pour Mor Ngom qui garde son titre de ministre conseiller du Président de la République.

Mais les responsables de Bennoo bokk yaakaar qui n’ont pas encore reçu leur récompense peuvent toujours croiser les doigts car la bonne nouvelle pourrait tomber aujourd’hui à l’issue du Conseil des ministres. En effet, beaucoup de nominations sont attendues aujourd’hui.

Service Clientèle

Publicité

Facebook