ExcafL’annonce de la saisie des quatre immeubles du groupe Excaf Telecom n’est pas du pipeau.

Dans un communiqué la Direction générale dudit groupe confirme l’information. Sidy DIAGNE explique également comment ils en sont arrivés à cette situation. Selon lui, il s’agit ni plus ni moins que de représailles visant son groupe.

YAMBA DKoffi, neveu du propriétaire du bar chez « Anthiou » sis à la Sicap rue 10, a été froidement assassiné hier aux environs de 15h.

Le meurtrier, âgé de 28 ans, répondant au nom de « Abdou Rue 10 » est connu pour des faits d’agression. Il a été arrêté par les limiers du commissariat du Point E à la Sicap rue 10, en possession de 24 cornets de « yamba ». Les policiers en civil l’ont sauvé d’un lynchage collectif des populations qui voulaient en découdre avec lui.

MASSALIKUL JINANLa grande mosquée Massalikoul Djinane sera inaugurée le vendredi 21 septembre 2018.

L’annonce a été faite à l’occasion de la fête de la Korité par Mbackiyou Faye, représentant du khalife général des Mourides à Dakar. Et pour la réussite de cet événement, le gouvernement a prévu d’organiser un Conseil interministériel.

prisons senegalaisesCinq cent vingt-sept (527) personnes condamnées pour des infractions diverses et incarcérées dans différents établissements pénitentiaires du Sénégal, viennent de bénéficier de la grâce présidentielle à l’occasion de la célébration de la fête de Korité qui marque la fin du ramadan, a appris l’APS.

Khalif bassLe Khalife général des mourides, Serigne Mountakha Bassirou Mbacké, a exhorté les musulmans à faire une introspection en vue de mieux comprendre et de pratiquer leur religion.

Babacar ba f jLa démission de Mame Mbaye Niang ne doit pas faire oublier l'ampleur du scandale que constitue l'affaire du Prodac. C'est la conviction de Babacar Ba, le président du Forum du justiciable. Selon lui, le Procureur doit s'autosaisir afin de faire toute la lumière sur cette affaire.

Service Clientèle

Publicité

Facebook