DRAMETAMBAQuatorze éléments de la garde rapprochée du candidat du Pur (Parti de l’unité rassemblement) arrêtés après la mort de deux militants de Benno Bokk Yakaar (BBY) lundi dernier à Tambacounda, ont été inculpés et placés sous mandat de dépôt.

chavirement pirogueL’irréparable a failli se produire à Djirnda, une des îles du Saloum. Pour cause, une pirogue transportant des femmes en provenance de Fambène s’est renversée. Il y avait à bord de l’embarcation des femmes dont une en état de grossesse et un nourrisson.

MORTMORTAAprès un plus d’une semaine de campagne, le Sénégal compte déjà 10 morts. Si les la plus part des décès ont été accidentelles, la violence semble encore frapper plus fort.

boiskoldaLes éléments des Eaux et Forets de Bignona, en compagnie avec l’armée, ont mis la main, lors d’une patrouille conjointe, sur près de mille planches dans la zone de Oulampane. Le cerveau de ce trafic, et ses quatre complices ont été arrêtés, puis conduits à la Gendarmerie.

teustambaSENTV.info-Le bilan des affrontements ayant opposé les militants du Pur et ceux de Benno Bokk Yaakaar militants de Macky Sall, ce lundi à Tambacounda s’est alourdi et passe à 3 morts, rapporte la RFM.

balla2Le mouvement Al Falah a procédé ce week-end à la remise des dons destinés aux enfants orphelins. Cette manifestation entre de la cadre des activités de grande envergure menées par la commission sociale nationale.

Service Clientèle

Publicité

Facebook