Blaise Gabriel BasseSENTV.info : Ce mercredi, un policer a créé la consternation au marché Sandaga en se suicidant à l’aide d’une paire de ciseaux, vers les coups de 12 heures. Âgé d’une trentaine d’année, le policer en question se nomme Blaise Gabriel Basse et serait de la dernière promotion.

Sandaga 620x400SENTV.info : C’est une information de dernière minute. Les habitants de Sandaga ont assisté, ce matin à une scène dramatique. Un policier non encore identifié a mis fin à ses jours au niveau du rond de Sandaga. Il s’est servi de ciseaux pour se suicider. Les riverains qui tentaient d’intervenir n’ont pas pu lui en empêcher.

AwaAWSENTV.info : C’est hier soir que le drame s’est produit à Diamaguène, une des 16 communes d’arrondissement de la ville de Pikine. Le car de transport commun appelé « Ndiaga Ndiaye », confié à un garçon de moins de 16 ans a violemment écrasé trois passagers parmi lesquels, un membre du bureau politique de LDR/Yessal.

Section de rechercheSENTV.info : Le sieur Pape Ndiack Ngom, qui se faisait passer pour le commandant de la Section de recherche de Colobane, a été mis aux arrêts par les vrais pandores de ce même corps de la gendarmerie nationale. D’après Dakarposte, le mis en cause, présenté comme un récidiviste, simulait une panne ou un besoin urgent aux fins de se faire envoyer de l’argent au nom d’Abdou Mbengue (même nom que le vrai commandant de la Section de recherches). 

SeydinakaneSENTV.info – L’ancien Directeur général de la Senelec, Seydina Kane, a rendu l’âme ce mardi 10 décembre à l’hôpital Principal de Dakar à la suite d’une longue maladie.

Service Clientèle

Publicité

Facebook