Salif sadio snSalif Sadio rejette toute implication de son mouvement dans les tueries de Bofa-Bayote et exige la libération des personnes arrêtées. C’est la première réaction officielle d’un responsable du maquis depuis le 6 janvier.

vill de dakar khalifa sallLe tribunal de grande instance de Dakar a ouvert le procès de Khalifa SALL et compagnie ce matin. La question de la recevabilité ou non de la constitution de la partie civile de la ville de Dakar y est évoquée. Ce qui a valu un débat qui a tiré en longueur entre les avocats de la défense, de la partie civile et l’agent judiciaire de l’Etat.

arme casaAu moins un “rebelle” a été tué samedi lors de nouveaux accrochages avec des soldats en Casamance, région dans le sud du Sénégal où l’armée recherche les auteurs du massacre de 14 personnes, selon une source militaire.

serigne abdoul azizLa Famille Ndieguene de Thiès vient d’être secouée par le rappel à Dieu de Serigne Abdoul Aziz Ndieguene né en 1926, il est rappelé à Dieu à l’âge de 92 ans Serigne Abdou Aziz Ndiéguène était l’ainée de la famille et khalife d’El hadji Ahmadou Barro Ndieguene.

moussa sarrMe Moussa Sarr, avocat au Barreau de Dakar, fait ici un tour d’horizon de l’actualité judiciaire : De l’affaire Khalifa Sall au dossier Imam Ndao en passant par l’indépendance de la justice qui suscite beaucoup d’intérêts.

RobinetsIl est peu de dire que le front social est ébullition. Alors que les enseignants multiplient les mots d’ordre de grève et que les médecins menacent de se départir de leur blouse, les agents de la SDE font parler d’eux.

Service Clientèle

Service Commercial

Publicité

Facebook