PoumonsLes poumons, organes vitaux fabriquent des cellules pour une défense du corps. Contrairement aux reins qui sont filtrés par le sang, les poumons ne disposent pas de mécanisme de nettoyage.Malheureusement l’environnement constitue l’un des premiers facteurs qui endommagent nos poumons.

La pollution de l’eau, de l’air détruit facilement les cellules de ces organes vitaux.

Selon les médecins spécialistes des organes, la pollution peut causer des problèmes respiratoires comme l’asthme, la bronchite chronique ou encore le cancer des poumons.

Voici quelques conseils pratiques pour vous aider à bien aérer vos poumons dans un environnement malsain.
1-Le thé
Selon les spécialistes, boire une tasse de thé au coucher permet de désintoxiquer le corps et les poumons. Mais il ne s’agit pas de n’importe quel thé. Buvez le thé aux herbes

2-L’ananas
Le jus d’ananas est conseillé en journée pour le bien être des poumons. En effet sa contenance en antioxydants naturels renforce les voies respiratoires.

3-Le pamplemousse
Si vous êtes allergiques à l’ananas, ce n’est pas grave. Tout comme l’ananas, le pamplemousse contient aussi de l’antioxydant. Donc à défaut d’ananas, consommez le jus de pamplemousse.

4-L’eau chaude
On conseille généralement aux personnes enrhumées de faire une cure d’eau. L’eau est un remède naturel qui purifie plusieurs cellules du corps. Faites un bain à vapeur les soirs avec six à dix gouttes d’huile d’eucalyptus. La vapeur éliminera la toxine provoquée par l’air dans vos poumons.

5-Du potassium
Les nutritionnistes conseillent les boissons riches en potassium au petit déjeuner. Il est aussi excellent pour les poumons. Le potassium a une action de purification.

6-La carotte
Prenez du jus de carotte avant de manger à midi. Sa teneur en PH est parfaite dans le processus de nettoyage des poumons.

Service Clientèle

Publicité

GVC

Facebook