incendiepeterseSENTV.info : Le dieu du feu Héphaistos n’est pas du tout clément avec les vendeurs au marché. Dans une semaine au moins trois marchés sont totalement calcinés par un violent feu. Ce matin c’est au tour du marché centrale de Petersen, un feu est déclaré aux environs de 7 heures 30 minutes, sur place les commerçants venues premières heures pour s’affairent au travail constatent de l’apparition des flammes dans un magasin.

Tout est parti de là, avisé les soldats du feu qui arrivent sur les lieux du sinistres sans eau a donné la force au feu de propage.
Selon, les propos recueillis par un commerçant victime incendie : « comment on peut intervenir venir dans un incendie de rare violence sans eau » a laissé entendre
Il ajoute sous le couvert de l’anonymat : « c’est vrai négligence des soldats du feu qui se sont rendu sur les lieux sans liquides précieux, nous ne sommes pas des politiciens, seul le travail qui nous préoccupé nous nous battons jour et nuit pour nourrir nos familles » déplore le commerçant sous le visage déboussole.
Dans la foulée, le maire de Dakar plateau était au chevet des commerçants du marché pour apporter son soutien et récompenses aux victimes du sinistres.
A l’en croire, l’édile de Dakar plateau « Nous avons constaté les dégâts nous même, le matériel partis en fumé est incommensurable, l’Etat du Sénégal va prendre ses responsabilités à endommager les commerçants qui ont perdu leurs bien » tonne le premier magistrat de Dakar plateau. Djiby Mbaye SENTV.info

PSN1PSN2PSN3PSN4Petersen11

Service Clientèle

Publicité

Facebook