matambahhhhSENTV.info : Matham Ba responsable politique dans le département de Kanel condamne fermement l’agression physique de Guy Marius Sagna à un homme de tenu dans l’exercice de ses fonctions.

Les vidéos qui circulent nous montre que Guy Marius Sagna agresse violente et riposte physiquement devant les grilles du palais de la république à un garde rouge de la république dans son lieu de travail. L’opposition en manque de vitesse applaudit l’acte d’humiliation de la gendarmerie nationale du Sénégal. Guy Marius Sagna a bien prémédité son coup pour atteindre l’armée nationale. Cette fois il est allé de loin et doit être puni. Heureusement que ces éléments de la gendarmerie on utilisait la non-violence sinon tout pouvez arriver à ce monsieur. Si un citoyen attaque un fonctionnaire en service qui veille sur notre sécurité là ça devient grave et humiliant. Où est donc ce civisme que prône Guy Marius Sagna.

Je demande solennellement à la gendarmerie nationale de sanctionner l’agression et l’acte d’humiliation qu’a subi ce digne fonctionnaire garde rouge de la république dans son milieu de travail. La devise de l’armée nationale « On nous tue mais on ne nous déshonore pas ».

 

Service Clientèle

Publicité

Facebook