GallaanpsSENTV.info -(Dakar) L’Association Nationale de la Presse Sportive (ANPS) a récompensé les meilleurs sportifs de l’année 2019, ce samedi, au Musée des Civilisations Noires.

SadioMane 5 Copie 620x400SENTV.info – La rançon de la gloire. Sadio Mané, qui est un sérieux prétendant au Ballon d’Or 2019, voit sa cote monter d’un cran auprès des sponsors. Selon le Daly Mirror, l’équipementier Puma cherche à tout prix à s’offrir l’attaquant sénégalais de Liverpool.

ballon dor illustration 750x410SENTV.info - (Dakar) Lundi prochain, le 2 décembre, France Football remettra à Paris le Ballon d’Or pour l’année 2019. Le lauréat sera connu au dernier moment, mais Mundo Deportivo pense connaitre l’identité du successeur de Luka Modric. Il s’agirait de Lionel Messi.

Les Lions snSENTV.info : Très peu inquiétés par des Diables rouges inoffensifs, les Lions du Sénégal remportent leur premier match comptant pour les  éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) de Cameroun-2021.

Sadio mane lSENTV.info - (Dakar) La star sénégalaise de Liverpool, Sadio Mané, prétendant au titre de meilleur joueur du monde, affirme son ambition de remporter le Ballon d’Or France Football malgré la concurrence des mastodontes comme Cristiano Ronaldo et Lionel Messi.

ALIOU CISSE COACH DES LIONSSENTV.info : Le sélectionneur du Sénégal publie, ce jeudi, la liste des joueurs devant prendre part aux matches contre le Congo Brazzaville puis contre Eswatini. Des rencontres qui entrent dans le cadre des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (Can) de Cameroun 2021. Aliou Cissé, devrait faire confiance au même groupe qui a tenu en échec, le 10 octobre dernier, le Brésil en match amical (1-1).

Service Clientèle

Publicité

Facebook