sarraliouneSNGSENTV.info : Fustigé de partout à cause de sa « gestion dictatoriale » qui a duré 25 ans, Alioune Sarr pourrait se retrouver tout seul, dans les locaux du CNG de lutte. La preuve, depuis les lourdes sanctions contre des arbitres, Sitor Ndour (radiation à vie), Malick Ngom et Babacar Diop (5 ans) et Aboubacry Dramé (2 ans), lutteurs, amateurs et communicateurs traditionnels veulent tous son départ. 

gueye ganaSENTV.info : Ce vendredi, le journal L’Équipe a dévoilé, le classement des footballeurs les mieux payés du championnat de France de Ligue 1. Gana Gueye figure dans le top 30. Les Parisiens dominent ce classement en occupant les onze premières places. Le trio de tête est dominé par Neymar, Kylian Mbappé et Thiago Silva.

jojdakarSENTV.info : A moins de 1000 jours du début des jeux olympiques de la jeunesse de 2022, des Fédérations ont affiché une lenteur dans la préparation de leurs athlètes. Selon le Comité National Sportif Sénégalais (CNOSS), seules 14 ont déposé leur plan de préparation sur les 35. Les 21 sont toujours au ralenti alors que le délais est largement dépassé. Chaque Fédération devait déposer son programme en décembre 2019. Un mois après le délais qui avait été fixé, aucun autre dossier n’a été reçu par les autorités sportives.

Stade OlympiqueSENTV.info -(Dakar) Le stade olympique de Diamniadio dont la pose de la première pierre est prévue le 20 février prochain, va coûter « plus de 155 milliards de francs CFA », a annoncé samedi, à Fatick, le ministre des Sports, Matar Ba par ailleurs maire de la ville. 

mondial 2022 e1546441926444 710x502 1SENTV.info - (Dakar) On connaît les dix poules éliminatoires africaines de la Coupe du Monde 2022 . Comment les équipes engagées, et réparties dans dix groupes, peuvent-elles obtenir leur qualification ? On vous explique tout.

Service Clientèle

Publicité

Facebook