Aliou Ciss GG HHSauf changement de dernière minute, le Sénégal lancera son Mondial cet après-midi contre la Pologne avec Khadim Ndiaye dans les buts, Alfred Ndiaye au milieu et Mame Biram Diouf à la pointe de l’attaque. Les «Lions» devraient évoluer en 4-4-2 avec une ligne défensive composée de Lamine Gassama, Salif Sané, Kalidou Koulibaly et Youssouf Sabaly. Pour accompagner Alfred au milieu, Aliou Cissé aurait opté pour le choix d’Idrissa Gana Guèye.

mondialRussie-Arabie Saoudite (Groupe A, Moscou) – 17h Vendredi 15 juin –Egypte-Uruguay (Groupe A, Iekaterinbourg) – 14h -Maroc-Iran (Groupe B, Saint-Pétersbourg) – 17hS

Portugal-Espagne (Groupe B, Sotchi) – 20h

Samedi 16 juin

ALINE Ciss SSLe Sénégal a livré un bon match, mais soldé par une défaite contre la Croatie. Aliou Cissé a apprécié le contenu, mais pas le comportement de ces attaquants qui ont gaspillé énormément d’occasions. « Le plus difficile dans le football est de marquer des buts.

diouf EL HADJInvité ce jeudi de Team Duga sur RMC, El-Hadji Diouf, qui avait pris part à l’épopée incroyable du Sénégal en 2002, a fait part de ses doutes concernant l’équipe actuelle des Lions, qui débutera le Mondial en Russie le 19 juin face à la Pologne.

mohamed salah en vedetteLe sélectionneur égyptien Hector Cuper, a déclaré ce mardi, que le buteur de Liverpool pourrait bel et bien être disponible, dès le premier match des Pharaons, au Mondial contre l’Uruguay, le 15 juin prochain.

Coupe monde rts senegal 750x430 620x400La Tfm ne compte pas reculer de son combat avec la Rts. Après l’annonce d’une plainte de la « maison mère », la télé de You se dit prêt à répondre si toutefois elle est convoquée.« La Rts est la maison mère. Et on ne va pas tirer sur notre « mère ».

Service Clientèle

Publicité

Facebook