BombardierQuelques heures après la signature officielle du contrat devant l’opposé à Rocky Balboa le mai 6 mai prochain, on en sait un plus sur la raison qui a poussé Bombardier à affronter le lutteur sénégalais vivant en Suisse.

FIFA GGLa presse sportive sénégalaise aura 20 accréditations pour la Coupe du monde 2018, en Russie (14 juin-18 juillet), informe l’ANPS (Association nationale de la presse sportive), lors d’un point de presse tenu, ce lundi matin, dans les locaux de la maison de la presse.

henri camaraRecordman des sélections et meilleur buteur de l’histoire de l’équipe du Sénégal, Henri Camara ne flinguera plus. Boy Karack a décidé de mettre fin à sa riche carrière professionnelle. A 40 ans, Henri accepte, en exclusivité pour Record, de revenir sur des épisodes douloureux de son parcours, faisant des révélations sur la génération 2002 dont il est l’un des piliers.

Sadio manneA l’issue de la cérémonie de remise du trophée de joueur africain de l’année 2017, remporté par l’Egyptien Mohamed Salah, la CAF a aussitôt dévoilé le onze type constitué après les votes des internautes.

mohamedsalah01L'ailier égyptien a remporté ainsi son premier titre de meilleur joueur africain de l'année, remis par la Confédération africaine de Football (CAF), hier jeudi à Accar au Ghana.

Il est le deuxième joueur égyptien à remporter cette distinction, après Mahmoud Al-Khatib en 1983.

senegalteamL'Afrique a 8 représentants dans les 50 meilleures sélections du monde. L'Allemagne, championne du monde en titre, termine l'année en tête du classement mondial en succédant à l'Argentine. Sur le plan africain,

Service Clientèle

Service Commercial

Publicité

Facebook