cissealiouneSENTV.info - (Thiès) 23 joueurs ont été retenus, ce lundi par le sélectionneur des Lions du Sénégal, Aliou Cissé, pour le match amical contre le Brésil prévu le 10 octobre 2019, à Singapour. Dans cette liste, on note une forte présence des jeunes. Ce qui fait croire que le technicien prépare déjà la relève à deux ans de la CAN 2021 et à trois ans de la Coupe du monde 2022. 

ManeesadiooSENTV.info -(Dakar) Sadio Mané est en passe de décrocher le jackpot. L’international sénégalais deviendrait le joueur le plus payé à Livepool en cas de prolongation de contrat jusqu’en 2025.

Ahmad 710x401SENTV.info-(Dakar) Si cela se confirme, ce serait la pire catastrophe. Selon Africastopsports, il n’y aurait plus d’argent à la CAF. L’Algérie, le Sénégal et le Nigeria attendraient encore de rentrer en possession de leurs primes de la CAN 2019 après leurs titres de champion, vice et troisième de la compétition.

Baba tandianSENTV.info : Après la piètre participation de nos «Lions» à la Coupe du Monde de basket qui se déroule en Chine, l’ex-président de la Fédération sénégalaise de basket dit ne pas être surpris. Dans la livraison de SourceA, Baba Tandian a décortiqué les raisons de ces mauvais résultats, qui, selon lui, ne sont rien d’autre que le prolongement des difficultés que traverse le basket sénégalais. Des problèmes qui, à l’en croire, sont causés par Me Babacar Ndiaye et son équipe qui pour Tandian, sont des «arrivistes», obsédés par la quête d’argent facile et des incompétents pour gérer la basket.

sarrcheikh coachSENTV.info -(Dakar) Cheikh Sarr, le sélectionneur de l’équipe nationale féminine de basket-ball du Sénégal, a affiché ses regrets d’avoir perdu la finale de l’Afrobasket 2019, ce dimanche, devant le Nigéria (55-60). 

AstoutraoreSENTV.info : J'ose le dire très haut, elle est incontestablement la meilleure et la plus grande d'entre tous. Astou c'est l'unique et la seule joueuse qui a marqué plus de 800 points pour sa nation.

Service Clientèle

Publicité

Facebook