moustaphagueye 1 863x611SENTV.info-Moustapha Guèye, l’ancien Tigre de Fass griffe le Comité national de gestion de la lutte (Cng). Dans un entretien accordé à L’Observateur, l’ancien Tigre de Fass cogne sans retenue Alioune Sarr et Cie.

AurierSENTV.info-(Dakar) Le capitaine des Éléphants ne comprend pas la décision de la Confédération africaine de retirer à son pays la CAN 2021.

BallaGayefranceSENTV.info-Sur les vidéos qui circulent sur le Net, Balla Gaye 2 le Lion de Guédiawaye est arrivé à Dakar. Accueilli par une forêt de micros, Il n’a pipé mot. Habillé d’un blouson de couleur bleue des Lakers, les cheveux teints, la forme physique est patente chez ses supporters venus en grand nombre.

fedesnLa Fédération sénégalaise de football (FSF) annonce, dans un communiqué publié ce vendredi, qu’elle va procéder au paiement de 46 millions F CFA correspondant à des récompenses attribuées aux lauréats des compétitions nationales organisées au titre de la saison 2017/2018.

cngggC’est fait. Le Dr Alioune Sarr reprend les rênes du Comité national de gestion (CNG) de la lutte pour un mandat de 2 ans. En effet, l’arrêté ministériel signé par le Ministre des Sports M. Matar BA, le confirme jusqu’au 30 octobre 2020. Le comité voit également arriver deux anciens rois des arènes: Yahya Diop alias Yekini et Mohamed Ndao dit Tyson

TASLigueLa Fédération sénégalaise de football (FSF) affirme avoir obtenu gain de cause auprès du Tribunal arbitral du sport (TAS) dans les affaires l’opposant à ses homologues du Burkina Faso et de l’Afrique du Sud ainsi que dans son litige avec l’Association Jappo.

Service Clientèle

Publicité

GVC

Facebook