GRIS BORDEAUXLe troisième «Tigre» de Fass, Gris Bordeaux est en «forme» ! Après sa défaite face à Balla Gaye 2, le protégé de Moustapha Guèye veut renouer son «Nguimb» avant la fin de saison.

«Après mon dernier combat, j’ai continué mes entraînements. Je veux recevoir une avance maintenant et lutter avant la fin de la saison», a déclaré Gris Bordeaux. Et sa cible, semble être Ama Baldé qui a fait brouter, en février dernier, le gazon du stade Léopold Sédar Senghor à son coéquipier, Papa Sow.

Et cette déclaration n’est pas tombée dans l’oreille d’un sourd. Le promoteur Luc Nicolaï est notamment en train de démarcher ce combat qui fait déjà saliver les amateurs de la lutte. Il l’a annoncé, ce week-end, lors du face-à-face d’après combat Balla Gaye 2-Gris Bordeaux. «Je suis en train de démarcher Gris Bordeaux-Ama Baldé. Là aussi, c’est presque acquis», a-t-il assuré.

Interpellé sur la question, Gris Bordeaux répond : «Tout lutteur est appelé à affronter toutes les générations. Et je suis dans cette logique. Ce n’est pas une question de chance. C’est une question de mérite. En tout cas, j’ai mon staff. Il faut que Luc Nicolaï aille discuter avec mes conseillers. En tout cas, je suis prêt à affronter mes potentiels adversaires. Que ça soit Ama Baldé ou quelqu’un d’autre», a-t-il assuré.

Ndéné BITEYE

Service Clientèle

Publicité

GVC

Facebook