BallaGayefranceSENTV.info-Sur les vidéos qui circulent sur le Net, Balla Gaye 2 le Lion de Guédiawaye est arrivé à Dakar. Accueilli par une forêt de micros, Il n’a pipé mot. Habillé d’un blouson de couleur bleue des Lakers, les cheveux teints, la forme physique est patente chez ses supporters venus en grand nombre.

Certains même ont dit devant micro qu’ils ne feront qu’une bouchée de Modou Lô.

Balla Gaye 2 après trois mois de séjour musclé en France est revenu muet sur sa forme physique.

Dernièrement, son père l’ancien champion de lutte Double Less est sorti de sa retraite pour demander que son fils revienne. Puisque la préparation en France avait assez duré. Et qu’il fallait que Balla Gaye 2 revienne pour faire de la lutte pure et dure. Un appel qui n’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd puisque Balla Gaye 2 a pris le premier vol pour rentrer…

«Il est fin prêt», se réjouit Sa Thiès son frère venu à l’accueil. Lui aussi, conscient de la force de son grand frère, a salué le sérieux et la détermination qui l’ont poussé à se rendre en France.

Il reste maintenant à Balla Gaye 2, le champion de Guédiawaye, de travailler avec Ama Baldé qui l’avait rejoint en France, des techniques de lutte pure.

Modou Lô lui poursuit sa préparation en Espagne en compagnie d’une bonne partie de lutteurs des Parcelles Assainies.

Le combat, prévu le 1er janvier 2019, est encore incertain pour cette date, certains observateurs annoncent la date du 27 janvier.

Service Clientèle

Publicité

GVC

Facebook