Bougane luc nicolai jjUne arnaque pure et simple, tel est le sentiment des amateurs qui se sont procurés le pass pour suivre en direct le combat BallaGaye 2 Gris Bordeaux. En effet d’après les échos reçus par Thieysénégal.com, Luc Nicolaï, promoteur du combat et Bougane Guèye Dani, sont tout simplement en train de se sucrer sur leur dos.

Ces réactions viennent confirmer Thieysénégal.com qui, il y a 48 heures s’interrogeait sur la crédibilité de cette stratégie adopté par le promoteur. Tout semble s’éclaircir, faute de sponsors, c’est le seul moyen trouvé par ces deux partenaires, pour rentrer dans leur fond. De Dakar à la diaspora, les amateurs n’arrivent pas à suivre le combat qu’il ne voulait en aucun cas rater. Si certains ont pu accéder au site sans avoir le signal, d’autres se sont tout simplement au problème du mode d’emploi, ne sachant comment faire pour entrer leur code et y accéder. Cela, parce qu’on leur a vendu un code sans pour autant leur expliquer comment l’utiliser. Des confrères de France ont joint le site Thieysenegal.com pour s’enquérir de la situation car depuis 17 heures 30, le signale a laché.

Cela devient inquiétant dans un pays où, la lutte, avant de devenir un business c’est d’abord une culture. Mais, les promoteurs, uniquement préoccupés par l’appât du gain privent ainsi plus de 10 millions de Sénégalais de suivre leur passion à la télé. Le cultivateur qui se trouve au fond du Fouta, qui pouvait regarder le combat à travers son modeste poste de télé. Pour certains amateurs qui se sentent lésés, c’est une arnaque et rien d’autre d’autant plus qu’ils vont diffuser le combat à21 heures, en différé. Le procureur devrait s’autosaisir pour couper l’herbe sous le pied de ces businessman qui profite des sénégalais en voulant leur vendre leur propre culture. Ceci, d’autant plus que Luc Nicolaï a maille à partir avec la justice dans l’affaire de la drogue du Lamantin Beatch et Bougane Guèye Danni accusé d’utiliser des projets qui ne lui appartiennent pas. Au même moment, dernier avec son mouvement « Gueum sa Bopp » tente de gagner la confiance des sénégalais pour assouvir on ne sait quelle ambition personnelle, le procureur est plus que jamais avertit.

Quel que soit le niveau de sécurité, une chaine youtube Madeinsenegal a diffusé en direct permettant à des milliers de sénégalais de suivre le combat. D’autres amateurs en profitent à travers Facebook et certains sites web de la place.

Diffusion en streaming du duel Balla Gaye2 vs Gris Bordeau Luc Nicolaï et Bougane foncent dans le mur

Source : Theiysenegal.com

Service Clientèle

Publicité

GVC

Facebook