Gouv nouvoSENTV.info-Le président Macky Sall a réuni le conseil des ministres ce mercredi 12 septembre 2018, au palais de la république.Entamant sa communication autour de la célébration du nouvel an musulman, le Chef de l’Etat adresse ses meilleurs vœux à la communauté musulmane et sollicite ses prières ferventes pour la paix, la stabilité et la consolidation de la concorde nationale.

EXCAF 696x466EXCAF Télécom fait l’objet de multiples plaintes de différents Groupes concernant l’intégration ou la redistribution, sans autorisation, de leurs programmes audiovisuels dans les bouquets TNT By EXCAF et/ou MMDS d’Excaf Telecom. Pour rappel, précise le texte, des plaintes de beIN Media Group, Turner Broadcasting System Europe Limited («TURNER ») et TF1 Distribution, en date respectivement du 18 mai 2016, 27 mai 2016 et 22 juin 2016 avaient valu au groupe EXCAF, le 25 juillet 2016, une amende de huit millions (8.000.000) de francs CFA, prononcée par le Conseil National de régulation de l’audiovisuel(CNRA).

LoppositionsnTHIEYSENEGAL.com : Le Front démocratique et social de jrésistance nationale fustige avec la plus grande énergie la décision du giuvernement de révoquer Khalifa Sall de son poste de Maire.

malick gakouSENTV.info – (Dakar) Le Grand Parti a rendu public ce vendredi un communiqué pour fustiger la révocation par décret du maire de Dakar, Khalifa Sall.

artp orange tigoSENTV.info: A ce rythme, l’Artp n’aura plus besoin d’écrire des mises en demeure pour Sonatel et Tigo, car ce sont toujours les mêmes reproches. En effet, les deux opérateurs ont encore été mis en demeure par l’autorité de régulation des télécommunications et des postes.

Aly Ngouille NdiayeLes personnes désireuses de présenter leur candidature à la présidentielle de février 2019 doivent désigner un coordinateur national chargé de la gestion du volet parrainage, rappelle le ministère de l’Intérieur.

Service Clientèle

Publicité

GVC

Facebook