mactarbakanteAlors que la campagne électorale bat son plein á Fatick, on n'aperçoit pas encore l'ombre du tonitruant Dr Cheikh Kanté qui attend peut-être l'arrivée du Candidat Macky SALL dans sa ville natale le samedi 16 février prochain pour faire encore du bruit.

AlyndoyecomLes évènements survenus le lundi 11 février 2019 à Tambacounda entre des militants du PUR et ceux de Benno Bokk Yaakaar ont couté la vie à deux (02) de nos concitoyens et causé plusieurs blessés actuellement pris en charge dans les structures sanitaires.

MatarbamaciLa première réunion d'harmonisation du Comité électoral de Fatick tenu ce lundi á l'hôtel de ville, a été l'occasion pour le Ministre Matar BA, Coordonnateur du comité électoral de Fatick par ailleurs Maire de la cité de Mame Mindiss de mettre sur la table de ladite structure, une enveloppe de 22 millions de frs CFA pour sa contribution personnelle á la réélection du Président Macky SALL.

gouvgouvLe Président Macky SALL a réuni le Conseil des ministres, mercredi 30 janvier 2019 à 10 heures, au Palais de la République.Communique du Conseil des ministres du 30 janvier 2019

candidatmaciidysonkomadikeissaLa campagne électorale en vue de l’élection présidentielle va démarrer le 3 février prochain. Pendant 21 jours, cinq candidats vont courtiser l’électorat à travers tout le pays. Thiysenegal.com, engagé dans cette campagne afin que ses inconditionnels ne rate aucune miette de ces joutes électorales qui s’annoncent mouvementée, dresse le profil des différents candidats.

clvffemmes violencesLes périodes électorales sont très sensibles et généralement tendues avec une probabilité élevée de violences et de violations des droits humains.

Service Clientèle

Publicité

Facebook