malick gakouSENTV.info – (Dakar) Le Grand Parti a rendu public ce vendredi un communiqué pour fustiger la révocation par décret du maire de Dakar, Khalifa Sall.

« Aucune adversité politique ne justifie cet acharnement sans fondement contre l’Honorable Député Maire Khalifa Ababacar Sall. Je m’insurge et m’indigne face à cette démonstration de force inique contre un adversaire politique » indique le communiqué.

Le Sénégal, notre pays, et son peuple ont toujours abhorré l’impertinence et la haine en bandoulière dans l’action politique.

La culture démocratique de notre pays et nos traditions séculaires constituent la marque de fabrique d’une Nation en phase avec les valeurs d’une humanité dans l’éthique et l’essence de la République poursuit le communiqué.

Décidément, le magistère du Président Macky Sall, qui s’achèvera le 24 février 2019 par la grâce de Dieu et la volonté du peuple Sénégalais, masque difficilement les tentatives de confiscation de la volonté populaire par une fabrication électorale d’un deuxième mandat totalement en porte-à-faux avec les intérêts supérieurs de la Nation.

Comme toujours, nous serons à la pointe du combat pour la défense des Droits inaliénables de l’Honorable Député Maire Khalifa Ababacar Sall à soumettre sa candidature au peuple Sénégalais et à le servir avec dévouement et loyauté conformément à son engagement patriotique de tous les jours.

« Je demeure convaincu que le Droit et la Justice triompheront sur les forces d’inerties rétrogrades qui veulent enlever toute substance à la Démocratie et à la Justice sociale dans notre pays.

A Khalifa, que je sais digne dans l’épreuve et infatigable serviteur de la République, j’adresse mon salut fraternel du haut de cette histoire commune que nous partageons dans notre idéal de l’humanité » dit-il.

Service Clientèle

Publicité

GVC

Facebook