LetreMackySall 1 681x445Excellence Monsieur le Président de la République,

Nous, responsables, cadres, leaders d’opinion et membres de tous mouvements de soutien de la commune de la Médina,

Sidy l niassell y a des moments vous avez l’impression que le monde s’écroule sous vos pieds, car la disparition subite de Sidy lamine en ai une illustration. Sidy on aime ou on n’aime pas il reste le grand patron de presse du Sénégal, le lion de la presse l’homme par qui la presse s’est développé à pas de géant sans en avoir l’air, aujourd’hui j’ai décidé de rendre à césar ce qui appartient à césar.

InvestituredeMackyDécidément, le candidat Macky Sall a une longueur d’avance sur ses concurrents à la présidentielle de 2019. 

En effet, le 1er Décembre passé, il a encore réussi une démonstration de force qui énerve même le plus calme de ses opposants.

Erdogan MacyLe débat sur la transparence dans l’exploitation des ressources naturelles sénégalaises (pétrole, gaz, fer, etc.) continue de faire rage. L’opposition accuse la majorité de brader les richesses naturelles au profit des multinationales. Depuis 2012, ils sont nombreux à faire le procès de l’actuel régime, lui reprochant notamment de faire la part belle aux capitaux étrangers et français en particulier.

Ousmane Sonko 696x393Devant les critiques pour le moins intelligentes de Sonko, les fantassins présidentiels ont adopté naïvement la stratégie contre-productive du dénigrement et du lynchage médiatique. Ils se déchaînent contre le contempteur présidentiel comme une meute de lycaons qui se fondent sur un impala paumé.

MagaltvbassaLe Magal de Touba vient d’être clôturé par la cérémonie officielle, ce lundi 29 octobre. Depuis une semaine, ce rendez-vous annuel a dominé l’actualité nationale.

Service Clientèle

Publicité

GVC

Facebook