PtrolegazekkSENTV.info : C’est incroyable la quantité d’inepties que l’on entend au Sénégal depuis quelques années au sujet du pétrole et du gaz. Les principaux auteurs sont entre autres, des opposants perdants et aigris, la partie pourrie de la société civile, des maîtres chanteurs, des activistes en quête de buzz, des cancres dont le Qi équivaut à celui d’une sandale, de pseudo journalistes et chroniqueurs en mal d’audience. 

MackyPRSENTV.info : Chacun de nous Sénégalais, une fois seul face à lui-même et en prenant  Dieu comme témoin, peut se poser cette question : Le Président Macky Sall a-t-il bien travaillé pour le Sénégal? Je ne souffle pas la réponse, je laisse à chacun libre conscience.

PapesambaclebabaSENTV.info : Jamais un homme de droit n’a eu à exercer son métier dans des conditions aussi difficiles. Jamais n’a-t-on commis contre un homme de droit autant d’irrégularités accablantes.

MahmeddrameSENTV.info : Concernant l'affaire PETROTIM, le journaliste chroniqueur Ndiaye DOSS avait raison de dire qu'il s'agit d'un volcan dont les ondes de choc sont loin d'atteindre leurs cibles.

solieSENTV.info : Est-il licite pour les musulmans d’utiliser un calendrier basé sur le calcul pour connaître le début des mois lunaires ?

Les données de base du calendrier lunaire basé sur le calcul astronomique

Madiambal DiagneLe Président Macky Sall a eu à se barricader dès le lendemain de sa réélection, à l’issue du scrutin du 24 février 2019. Ses plus proches collaborateurs n’avaient plus aucune possibilité d’accéder à lui directement et même les échanges téléphoniques ou par autres types de messagerie, devenaient de plus en plus rares.

Service Clientèle

Publicité

Facebook