accident pouteLes nombreux accidents de la route font perdre au Sénégal chaque année 2% de son PIB. Ce qui équivaut à 100 milliards de Francs Cfa. De plus, 600 personnes perdent la vie annuellement du fait des accidents.

madicke OPL’opposition senegalaise reste préoccupée par la situation des victimes de l’incendie du parc lambaye. En compagnie d’une forte délégation , le président du groupe parlementaire libéraux et démocrates maître Madické Niang,

Arabi niassLa récente sortie de Me Abdoulaye Wade à Léona Niassène devant le nouveau Khalife, Cheikh Tidjane Oumaïma Niass, contre le chef de l’Etat Macky Sall, n’agrée pas la famille du défunt Khalife, Cheikh Ibrahima Niass.

Macky sall dddL’Etat dotera d’année en année le secteur de la santé de ressources financières conséquentes et lui exgirera en retour des résultats, des soins de santé de qualité, a indiqué, vendredi à Dakar, le chef de l’Etat, Macky Sall.

MIGRANTS ggLe gouvernement sénégalais a demandé vendredi aux autorités libyennes compétentes de « diligenter sans délai une enquête » sur la vente, sur le territoire libyen, de migrants originaires d’Afrique subsaharienne, a-t-on appris de source officielle.

WADE NIASSEL’ancien président Abdoulaye Wade était jeudi après-midi chez le Mollah Sidy Lamine Niass à Walfadjiri pour lui présenter ses condoléances suite au rappel à Dieu du khalife de Léona Niassene El.hadji Ibrahima Niass.

Service Clientèle

Service Commercial

Publicité

Facebook