ong elimanLa région de Diourbel a accueilli ce jeudi 16 août 2018 l’atelier régional préparatoire des Assises nationales de la Société civile. Le point focal de ces assises à Diourbel, M. Omar Sy, présente une photographie de la Société civile dans sa région.

Angelique Manga 1Selon le ministre de l’économie solidaire et de la micro-finance, responsable politique Apr à Ziguinchor, la réélection du président Macky Sall à la présidentielle de 2019 est une évidence.

immigration clandestine127 Sénégalais, pour rallier l’Europe à bord d’embarcations de fortune, en difficulté dans les eaux marocaines, reviennent de loin. Après avoir frôlé la mort. Et après avoir été secourus par la Marine Royale marocaine.

Karim Wade ggLa rencontre de l’Internationale libérale prévue à Dakar au mois de novembre prochain sera-t-elle le moment choisi par Karim Wade pour remettre les pieds en terre sénégalaise ?

noel seckA mon sens, il est l’homme politique sénégalais aux convictions les mieux ancrées. J’avoue que je n’ai jamais été socialiste de ma vie, mais la posture de Malick Noël Seck, que je ne connais qu’à travers les médiats, force et forge l’admiration. Il a attaché le grelot pour dénoncer l’attitude de Tanor Dieng, là où Khalifa Sall et Cie ont creusé leurs propres tombes par leur silence complice.

pelerinage 600x330Une Sénégalaise, partie effectuer le pèlerinage à la Mecque, est décédée en Arabie Saoudite, selon des sources de IGFM. Ndèye Ramatoulaye Sy, Adja Ndèye Rama Sy pour les intimes, a rejoint son Seigneur à Médine, là où se trouve le mausolée du prophète Seydina Mouhamed.

Service Clientèle

Publicité

GVC

Facebook