Pap sarr 2

Pape Sarr âgé de 35 ans est décédé des suites d’une brûlure, a appris SENTV.info de sources témoins des faits. Selon Ibrahima Ndiaye, l’oncle et voisin de la victime, témoin des faits, le jeune homme a été mouillé d’un produit inflammable quand des éléments de la police de Thiaroye lors de son audition au commissariat de Thiaroye. Cette intervention de la police fait suite à une plainte pour vol de bétail d’une de leur voisine dans leur quartier de Thiaroye Gare.
La famille de la victime compte par ailleurs aller jusqu’au bout de cette affaire et informer l’opinion des circonstances de la mort de Pape Sarr. Les jeunes du quartier ont d’ailleurs pris d’assaut le domicile du plaignant qui est à l’origine de l’arrestation de Pape Sarr pour venger sa mort.
Votre site d’information SENTV.info s’est rendu sur les lieux où un dispositif sécuritaire important a été mis en place aux alentours de la concession de la famille qui a porté plainte. Le commissaire de la police n’a pas voulu se prononcer sur l’affaire laissant ce soin à la cellule de communication de la police nationale qui est habilité à faire cette tâche.
SENTV.info suivra de près cette affaire et vous tiendrait informé de l’évolution des faits. La Redaction SENTV.info Pape sarr sentvPap sarr 1Pap sarr3

Service Clientèle

Publicité

GVC

Facebook