SENTV.info : Pour prostitution et diffusion d’images obscènes, l’employé de Auchan Alioune Badara Diallo et les deux étudiants Cheikhou Coulibaly et Baba Sy ont été condamnés chacun à deux ans de prison assortis du sursis. Ils ont comparu, hier, devant la barre des flagrants délits de Dakar, où chacun a donné sa version des faits, rapporte »Les Echocs » qui qui a fait le compte-rendu du procès.
Le site de rencontre Nexna.com a encore fait des victimes. Il s’agit de Baba Sy, Alioune Badara Diallo et Cheikhou Coulibaly. Ils s’étaient inscrits sur cette plateforme pour curiosité. Hélas, c’est cette curiosité leur a valu hier leur comparution devant dame justice.
A leur grande surprise, c’était des policiers qui les avaient accueillis au lieu de jeunes filles. C’est ainsi qu’ils ont étaient interpellés et déférés au parquet pour diffusion d’images obscènes et défaut de carnet sanitaire. Devant la barre des flagrants délits de Dakar, où ils comparaissaient hier, Baba Sy et Cheikhou Coulibaly ont reconnus les faits qui leurs sont reprochés, la où Alioune Badara Diallo les a contestés.
Au terme des débats , le tribunal a reconnu les prévenus coupables et les a condamnés chacun à 2 ans de prison assortis du sursis.