L’hivernage s’installe progressivement dans la région de Kaolack. Le ciel a ouvert ses vannes depuis le 13 juin dernier. Une aubaine pour les producteurs. Toutefois, la pluie enregistrée hier, n’a pas fait que des heureux. Seydou Diarra, 22 ans, a été tué par la foudre dans la commune de Ndoffane, sur la route nationale numéro 4, vers Keur Baka.
La tragédie est survenue quand ses quatre amis et lui à bord d’une charrette, s’étaient réfugiés sous un arbre en attendant la fin des précipitations. Malheureusement, la foudre s’est abattue sur eux, tuant sur le coup Seydou Diarra et son cheval. Les 4 autres ont été grièvement blessés. Les jeunes surpris par la foudre ont crié de toute la force leurs cordes vocales pour alerter les riverains.
Informés les éléments de la 31ème compagnie d’incendie et de secours de Kaolack ont porté assistance aux rescapés et acheminé le corps sans vie au centre hospitalier régional Hadj Ibrahima Niass de Kaolack après le constat d’usage de la gendarmerie de Ndoffane.