Cojer – Le cas Mame Marème Thiam Babou : vidéo

0

Mam m 4La dissidente de la Cojer, Mame Marème Thiam Babou a vu refusé la chaise sur la tribune, ce mardi en marge du point de presse de la Cojer. C’est à sa grande surprise qu’on lui a signifié qu’elle ne peut pas s’asseoir aux côtés de Mame Mbaye Niang, ministre de la Jeunesse et de Therese Faye Diouf, coordonnatrice nationale de la Cojer. 

En dépit de cette attitude, Maréme Thiam Babou est restée dans la salle sans faire de bruit demandant aux jeunes acquis à sa cause de garder le silence.

Interrogée à la fin de la rencontre par rapport à ce qui s’est passé, dans la salle, elle a laissé entendre qu’«elle n’a rien à dire pour le moment».
Cependant, l’attitude de celle qui a toujours réclamé la tête de Thérese Faye Diouf, parce que dit-elle son âge dépasse 35 ans pour diriger la Cojer, les jeunes des différentes tendances se sont donnés en spectacle. Ce qui a obligé les propriétaires de l’hôtel à vider aussitôt les lieux après le départ des responsables de la Cojer et du ministre de la Jeunesse.
Tout compte fait, Maréme Thiam Babou reste un cas au sein de la Cojer.{youtube}lCoQKwE5hHc{/youtube}

Sekou Dianko DIATTA et Mohamed WAGUE

La Redaction SENTV.info

- Advertisement -

commentaires
Loading...