Lille: En fin de contrat au LOSC, l’U20, Ibrahim Mandefu pisté à l’étranger

0

SENTV : Fils de l’ancien international congolais devenu agent de joueurs, Djibril Mandef, Ibrahim Mandefu a choisi de représenter le pays de sa mère, le Sénégal. En fin de contrat à Lille, le jeune espoir est très bien sollicité à l’étranger.

Ibrahim Mandefu s’est fait remarquer lors du récent tournoi de qualification pour la Coupe d’Afrique des Nations U20 avec le Sénégal. Auteur d’un but contre la Gambie notamment, il a pu faire découvrir son talent aux observateurs du football africain.

Formé au FC Metz, Mandefu a fait ses preuves au RC Lens en U19 avant de prendre la direction de Lille. Au LOSC, une relation difficile avec l’entraîneur et la Covid ont ralenti sa progression. Il arrive aujourd’hui à la croisée des chemins, avec la fin de son contrat stagiaire à l’issue de la saison.

Mandefu attire les regards

Plusieurs clubs ont déjà sondé le père du joueur, dont Bruges et Wolfsbourg, avec des offres pour un contrat professionnel. Pour la famille Mandefu, la prochaine étape sera cruciale, et le projet sportif proposé sera au centre de l’attention.

- Advertisement -

commentaires
Loading...