Nigeria : une foule immense célèbre Baye Niass à Sokoto (photos)

0

SENTV : Difficile de dénombrer le nombre de personnes qui sont au Nigeria particulièrement à la province de Sokoto où se tient le Gamou de Nigeria 2021. En tout, c’est des millions de disciples de Cheikh Al Islam qui ont répondu au l’édition de cette année.

Cette rencontre religieuse commémorant la Naissance de Baye Niass a encore drainé du monde, plus que d’habitude. Vous voyez en images ce stade de Sokoto qui est occupé en intérieur comme en extérieur, pour pouvoir participer et assister à la manifestation, beaucoup de talibés sont arrivé au stade depuis presque plus de 24 heures avant ,dans les lieux qui abrite l’événement.

Pour ce samedi 13 Mars 2021, jour du Gamou, le Nigeria, particulièrement la province de Sokoto, devient le carrefour de la Fayda Ibrahimia où le khalife et presque l’ensemble de ses frères et soeurs, des fils et petits fils de Cheikh Al Islam et des disciples venus de partout dans le monde viennent s’ajouter à ce beau monde, les talibés nigérians,tous ensemble chantent Baye Niass par de différentes langues du monde.

    

- Advertisement -

commentaires
Loading...