Chantage : Sa copine le “bloque” sur Whatsapp, il balance ses sextape à sa mère…

0

SENTV : C’est finalement à la brigade des moeurs du commissariat central de Dakar qu’a fini l’histoire d’amour entre Babacar Thiam et S. Thiam, coiffeuse domiciliée aux Hlm Grand Médine de Dakar. S’étant connus dans un groupe Whatsapp, ces derniers avaient fini par avoir des relations plus intimes. A tel point que Babacar Thiam avait pris le numéro de téléphone de la maman de S. Thiam, qui vit en Italie, pour lui faire part de son intention d’épouser sa fille.

Il faut dire qu’entre les deux, la relation était très poussée. A tel point que S. Thiam, vu que Babacar Thiam habite Touba, ne se gênait pas pour lui envoyer, sa demande, des sextape. Il y a de la cela quelques jours, S. Thiam a “bloqué” sur Whatsapp Babacar Thiam après une dispute au téléphone. Ce dernier a insisté pour être “débloqué” mais S. Thiam a refusé systématiquement. Erreur…

Furax, Babacar Thiam a envoyé les sextape de S. Thiam à sa … maman qui a failli tomber des nues en voyant sa fille “si pudique” se livrer à de telles pratiques. Après avoir “débloqué” Babacar Thiam, S. Thiam l’a supplié de supprimer les vidéos. Ce que le mis en cause a accepté en échange d’un week end en amoureux, tous frais payés par S. Thiam, dans un appartement meublé de Dakar. La victime présumée, qui a joué le jeu, avait saisi entre les temps les policiers. Babacar Thiam a été cueilli et placé en garde à vue lorsqu’il a débarqué dans l’appartement.

- Advertisement -

commentaires
Loading...