SENTV : Jürgen Klopp a estimé qu’un point était finalement un résultat équitable pour Liverpool après que Manchester City soit revenu deux fois par derrière pour faire match nul 2-2 à Anfield.
Lors de sa conférence de presse d’après-match, Klopp a salué la qualité des deux buts des Reds, en particulier la frappe magique de Salah.
« Nous leur avons causé d’énormes problèmes (en seconde période), nous étions vraiment dans le match, nous avons marqué des buts magnifiques. Le premier but est une grande, grande contre-attaque, gagnant le ballon, bam, bam, deux passes, Sadio excellente position, top finish. Le deuxième but, seuls les meilleurs joueurs du monde marquent des buts comme celui-ci. La première touche, le premier défi qu’il remporte, puis y aller, le remettre du bon pied puis finir la situation comme il l’a fait, absolument exceptionnel. Parce que ce club n’oublie jamais rien, les gens parleront de cet objectif pendant très, très longtemps et dans 50 ou 60 ans quand ils se souviendront de ce match. C’était vraiment bien », a témoigné le technicien allemand.