SENTV : Halima Gadj avait-elle raison de dire que les maisons de productions ne payent pas suffisamment leurs acteurs (trices) ? En tout cas, tout porte à croire que ces derniers ont besoin d’autres activités pour se faire de l’argent. Senego fait le point sur les actrices devenues vendeuses de produits de dépigmentations, de lingeries etc.
Disons que la plupart des actrices étaient pistées par les maisons de productions, alors qu’elles poursuivaient leurs études. Malheureusement à cause des aléas des tournages, beaucoup d’entre elles ont abandonné les bancs pour se concentrer sur le cinéma.
A cet effet, s’il n’y a pas de productions, elles restaient sans boulot à moins qu’elles fassent des poses modèles. Ce qui ne rapporte pas beaucoup d’argents. Pour trouver un issu, certaines se sont lancées sur la vente de cosmétiques plus précisément sur les produits de dépigmentations et des pilules ou pommades pour grossir les fesses ou seins ou encore des lingeries.
Sur Instagram, chacune utilise sa notoriété pour attirer des clientes. Dans leur stratégie de marketing, elles font croire à leurs followers qu’elles utilisent elles-mêmes leurs produits… S’agissant des prix, les gammes varient entre 50.000 à 100.000 FCFA. Ont-elles assez d’expériences pour fabriquer ces produits ? Une question qui mérite une réponse.