Rencontre du parti socialiste

0

Le secrétariat exécutif National du parti socialiste s’est réuni ce mercredi 28 février 2018 pour faire l’évaluation de la rencontre entre le secrétaire général du parti et l’assemblée générale de relance de vision socialiste, qui s’est tenue le samedi dernier 10 février 2018 au sein du même parti.

Le porte-parole du parti Mr Willane rappelle aussi après cette séance d’évaluation, le secrétariat a tenu d’échanger pour la vente des cartes, des activités. Et également les audiences et séances de travail dans le cadre de la nouvelle initiative du parti. A-t-il dit
Partant de là, le porte parole député exprime toute la détermination des uns des autres et rappelle aussi que le parti socialiste à enregistré au moins 175 nouvelles adhésions de haut cadre de l’administration. A-t-il précisé
Il rappelle que les cadres sont indispensables pour l’encadrement du parti, pour le partage et la définition des idées à partir desquels ils veulent transformer le vécu des Sénégalais.
D’ailleurs, selon lui il ne cesse de brandir sur l’opposition, il y a une opposition composée de politiciens méchants qui ne s’activent que dans la démagogie. « Ses opposants sont impopulaires ils ne font que du bruit » a-t-il précisé.
Par ailleurs, Mr Willane lance un appel à l’endroit des étudiants du parti: « qu’un parti est un outil, un cadre de réflexion, d’échanges, d’harmonisations pour produire des idées et opérationnelles en vue de prendre en charge le destin du pays ».
Toutefois, le parti socialiste compte organiser une grande communion des jeunesses socialiste pour échanger car pour lui la communication doit occuper une place importante dans leur combat politique.
Yacine Diop Rédaction SENTV.info

- Advertisement -

commentaires
Loading...