SENTV : Le président russe Vladimir Poutine est harcelé par des problèmes de santé et des rumeurs depuis le début de l’invasion de l’Ukraine, et les dernières affirmations pourraient être embarrassantes pour le dirigeant.
Le président russe Vladimir Poutine a fait une mauvaise chute, faisant craindre que l’homme de 70 ans ne souffre de graves problèmes de santé.
Selon les médias locaux, Poutine est tombé dans les escaliers de sa résidence du Kremlin et a été aidé par ses gardes du corps pour rejoindre un canapé à proximité.
Des médecins personnels sont venus l’aider et ont découvert qu’il s’était amoché le coccyx et auraient découvert qu’il avait un « cancer du tractus gastro-intestinal », a rapporté la chaîne Telegram General SVR.
Selon le News Network en Australie, le président russe est tombé et s’est meurtri le coccyx
Il a également été rapporté que Poutine est actuellement aux prises avec un « cancer du tractus gastro-intestinal » selon le média, Poutine « a trébuché et est tombé sur le dos, après quoi il est tombé sur le côté et a glissé sur quelques marches ».
Le président russe a reçu une aide immédiate
« L’incident s’est produit devant les gardes du corps du président, qui ont réagi rapidement et se sont précipités au secours de Poutine », poursuit l’article. « Trois agents de sécurité ont aidé le président à se rendre au canapé le plus proche et ont appelé les médecins qui sont de garde à la résidence. »
Le nouveau média affirme que l’équipe médicale « est arrivée en quelques minutes, mais n’a pas pu examiner immédiatement le président » car il souffre actuellement « d’oncologie du tractus gastro-intestinal, à la suite de quoi il éprouve déjà de graves problèmes de digestion » – et l’impact a provoqué une réaction « involontaire ».
MSN