Macky Sall, ne va désormais pas, se laisser faire, pour briguer un second mandat. Il fera en fait, tout ce qu’il peut, pour garder le pouvoir. C’est du moins ce que l’on peut comprendre, après la nommination, du célèbre chanteur, Omar Pène, comme ambassadeur des étudiants du Sénégal.
Selon nos sources, Omar Pène est nommé, ambassadeur des étudiants du Sénégal cet après-midi, à l’issue de la rencontre, entre le chef de l’Etat et les étudiants.
En effet, Macky Sall, vient de passer à la réduction des tickets de restauration, et à l’augmentation des bourses universitaires. Cependant, comme si, cela ne suffisait pas, Macky Sall, passe à la vitesse supérieure, en nommant, Omar Pène, le chanteur, qui a toujours fait l’éloge des étudiants, comme ambassadeur des étudiants du Sénégal.
Une si sage décision, mais reste à savoir , si on passera à l’application immédiate des mesures prises, par le chef de l’Etat. De toute façon, si tel est le cas, cela permettra, de mettre de l’eau, dans le bissap des étudiants, pou ainsi les calmer une bonne fois.