SENTV : Au Brésil, un homme a été arrêté le weekend dernier, lors de l’enterrement de sa fillette âgée de 27 jours. La police le soupçonne d’avoir violé à mort le nouveau-né aux premières heures du mardi 10 janvier 2023, à Araruama, une municipalité de l’État de Rio de Janeiro. Il a nié avoir commis un tel crime.
Selon sa version des faits, sa fillette se serait sentie mal dans la nuit du jeudi. Il serait alors allé la calmer. Malheureusement, il a retrouvé son corps sans vie le lendemain matin.
Seulement, d’après l’institut médico-légal, l’infortunée est décédée des suites d’un viol. « La victime a été tuée suite à une pénétration de ses parties intimes. Ce qui a provoqué une large lacération dans son corps fragile », indique-t-il dans son rapport.
Victime de violences sexuelles
L’enquête ouverte par la police a révélé que le suspect était avec le bébé et sa mère dans la nuit du jeudi au vendredi. « L’institut médico-légal nous a dit que l’enfant a été victime de violences sexuelles. Dès lors, nous avons mené une enquête. On a obtenu des informations qui incriminent le père », a déclaré le chef de la police d’Araruama, José Mascarenhas Perez.
L’homme a été déposé en prison.