SENTV : Du nouveau dans l’affaire de la dame qui a été poignardée mortellement par son époux , dans la commune de Mbadakhoune située dans la région de Kaolack. Le présumé meurtrier a été arrêté par les gendarmes de la brigade de Fass Barigo. Selon des sources de Seneweb, tout est parti d’une dispute liée à une affaire d’argent. Détails !
Seneweb en sait un peu plus sur l’affaire du chauffeur qui a tué son épouse dans la commune de Mbadakhoune, située dans le département de Guinguinéo. Selon nos sources, une dispute entre ces deux conjoints a viré au drame.
Que s’est-il réellement passé ?
Le chauffeur M.Cissé est confronté à des difficultés financières à cause d’une maladie. En effet, ce quinquagénaire n’a pas touché le volant de son véhicule depuis longtemps.
Ce père de famille marié à deux épouses n’est plus en mesure de s’acquitter de ses obligations telles que les dépenses.
Mais la dame A.Dramé en a profité pour traiter son mari de tous les noms d’oiseaux parce qu’il n’est plus en mesure de prendre en charge ses besoins. Ainsi il s’en est suivi une vive dispute dans leur chambre.
Malheureusement, le chauffeur M.Cissé a fini par planter un couteau à sa femme A.Dramé. La victime, une mère de trois enfants a succombé à ses blessures dans la même chambre.
Selon des sources de Seneweb, le décès de la dame née à Bangui en Centrafrique, est lié à une hémorragie externe et abondante.
Suite à ce crime, les gendarmes de la brigade de Fass Barigo ont procédé à l’arrestation du présumé meurtrier. Le chauffeur incriminé est en garde à vue. Il aurait reconnu les faits devant les enquêteurs de cette unité de la compagnie de la gendarmerie de Kaolack.