SENTV : Le meurtre survenu au quartier Gadaye de Yeumbeul. Selon nos sources, une bagarre entre charretiers a viré au drame. Impliqués dans ce crime, les deux frères. Diop et B.Diop ont été arrêtés puis placés en garde à vue. Selon des sources de Seneweb, l’arme du crime, un couteau est entre les mains des enquêteurs du commissariat de Yeumbeul. Le récit du drame !
En un temps record , les éléments du commissariat d’arrondissement de Yeumbeul ont fait tomber les deux présumés meurtriers du charretier C.Dioum.
Tout est parti d’un renseignement exploité par les hommes du commissaire Sall. Ces derniers ont reçu ce dimanche vers 14h, une information relative à une bagarre entre charretiers à Gadaye. Les éléments de la brigade de recherches ont retrouvé un individu baignant dans une mare de sang.
Selon des sources de Seneweb, la victime a reçu un coup de couteau en bas de la poitrine.
L’enquête de voisinage et les investigations ont permis aux hommes du commissaire Sall d’identifier les frères utérins impliqués dans ce crime.
Il ressort des premiers éléments de l’enquête que le charretier B.Diop a poignardé mortellement son collègue C.Dioum.
Le charretier B.Diop plante un couteau à son collègue qui malmenait son frère
La victime avait l’habitude de malmener les enfants de son quartier d’après les témoins interrogés par les limiers. Ce belliqueux charretier a pris son collègue M.Diop dans une mauvaise posture, au cours de leur bagarre.
Mais B.Diop est intervenu pour sortir son frère utérin des griffes de son bourreau. Ainsi il a surpris C.Dioum avant de lui planter un couteau.
Munis de ces informations, les limiers ont mis aux arrêts le présumé meurtrier B.Diop. Mais son frère M.Diop a tenté de prendre la fuite à bord de sa charrette.
Selon des sources de Seneweb, le fugitif a été finalement interpellé dans la bande des filaos de Guédiawaye par les policiers du commissariat de Yeumbeul.
Mis devant le fait accompli, les deux frères utérins ont fini par reconnaître les faits. Ils sont en garde en vue pour meurtre et complicité. L’arme du crime a été mise sous scellé par les enquêteurs selon nos sources.
SENEWEB