Imam attaqué en pleine prière : Ansoumana DIONE se rend à Fatick ce lundi et confirme la maladie mentale de l’agresseur.

0

SENTV : Ansoumana DIONE, Président Fondateur de l’Association Sénégalaise pour le Suivi et l’Assistance aux Malades Mentaux (ASSAMM) suit de près cette affaire survenue, le jour de la Tabaski, avec un individu armé d’un couteau qui s’attaque à un Imam, en pleine prière. Ansoumana DIONE a eu un entretien téléphonique, ce samedi 1er juillet 2023, avec le père et le grand frère de l’agresseur. La vérité est que la personne incriminée dans ce fait rocambolesque, souffrait effectivement de troubles mentaux, comme en atteste ses ordonnances, délivrées au Centre Hospitalier National Psychiatrique de Thiaroye et déjà remises aux enquêteurs de la Brigade de Gendarmerie de Fatick.

Après avoir recueilli toutes ces informations extrêmement importantes, Ansoumana DIONE se rendra à Fatick, ce 03 juillet à 10 heures, pour rendre visite à cet homme, victime de troubles mentaux, à la Gendarmerie de Fatick où il est présentement en garde à vue. A sa sortie, le Président de l’ASSAMM et Conseiller à la Direction Générale de l’Action Sociale, au Ministère de la Santé et de l’Action Sociale, va faire face à la presse, pour une importante déclaration. Ansoumana DIONE dit avoir déjà informé le chef de l’Etat Macky SALL par rapport à son déplacement sur Fatick, le principal objectif étant de surtout éclairer toute l’opinion nationale sur cette qui défraie la chronique. N’est-ce pas ?

Rufisque, le 1er juillet 2023,
Ansoumana DIONE, Président de l’Association Sénégalaise pour le Suivi et l’Assistance aux Malades Mentaux (ASSAMM) – Tel : 77 550 90 82 – 70 745 88 47

- Advertisement -

commentaires
Loading...