Ousmane Sonko évacué aux urgences (Communiqué)

0

SENTV : Ousmane Sonko, qui est emprisonné depuis le lundi 31 juillet, a été admis aux Urgences. C’est en tout cas, ce que vient d’annoncer Pastef, son parti politique qui a été dissout par l’Etat du Sénégal.

«Pastef-Les Patriotes vient d’apprendre que le président Ousmane Sonko, en détention arbitraire depuis le 31 juillet 2023 à la prison de Sebikhotane, est admis aux urgences», a publié Pastef dans un Communiqué de presse.

La formation politique qui a été dissoute par l’Etat du Sénégal souligne dans son document, qu’avant son emprisonnement, Ousmane Sonko était bien portant et ne souffrait d’aucune maladie connue.

«PASTEF-Les Patriotes tient Macky Sall et son régime entièrement responsables de tout ce qui lui arrivera», indiquent-ils.

Peut être une image de texte qui dit ’ASTEF Patriotes du Sentgal 37 Voie de Dégagement Nord (VDN) contact@pastef.org 2023-000 PASTEF COMMUNIQUE PASTEF-Les Patriotes vient d' apprendre que le président Ousmane SONKO, en détention arbitraire depuis le 31 juillet 2023 à la prison de Sebikhotane, est admis aux urgences. Avant son emprisonnement, il était bien portant et ne souffrait d' aucune maladie connue. PASTEF-Les Patriotes tient Macky Sall et son régime entiérement responsables de tout ce qui lui arrivera. PASTEF-Les Patriotes reste à l'écoute des médecins traitants et vous tiendra informés de toute nouvelle le concernant. Fait à Dakar ce dimanch 2023 Le Bureau PojPAStENATional PASEEN www.pastef.org’

- Advertisement -

commentaires
Loading...