Première défaite des Lions face aux Fennecs au stade Me Abdoulaye Wade

0

SENTV : Dans une ambiance électrique, le stade Me Abdoulaye Wade de Diamniadio a été le théâtre d’une première défaite des Lions du Sénégal face aux Fennecs d’Algérie. Bien que la confrontation ait été qualifiée de match amical, l’intensité sur le terrain démontrait une toute autre réalité. Les deux derniers vainqueurs de la Coupe d’Afrique des nations s’affrontaient dans une bataille acharnée.

Dès le début, Anthony Mandréa, le gardien des Fennecs, a brillé par ses prouesses, stoppant à deux reprises les frappes de Sadio Mané. Malgré une domination sénégalaise et plusieurs occasions, les Lions n’ont pas réussi à percer la défense algérienne.

La seconde mi-temps a vu les Fennecs prendre l’avantage avec un but de Farès Chaïbi sur un coup franc de Riyad Mahrez. Les efforts du Sénégal pour revenir au score n’ont pas abouti, et l’Algérie a su défendre son avance jusqu’à la fin du match.

Même Sadio Mané, malgré une tentative en fin de match, n’a pas réussi à faire la différence. Une dernière frappe de Krépin Diatta a été stoppée par Mandréa, scellant ainsi la victoire de l’Algérie.

Cette défaite marque un nouveau revers pour le Sénégal face à son adversaire récurrent, l’Algérie.

- Advertisement -

commentaires
Loading...