SENTV.info – (Dakar) -Il y a des hommes tellement ignorant qu’ils ne connaissent même pas le sens de leur vie. Au point de détester une communauté qui ne lui a rien, absolument rien, fait. Ce El Hadji Diaw en fait partie.
L’homme a été jugé par la chambre criminelle et condamné à 29 ans de travaux forcés. Sans sourciller, il a osé affirmé qu’il nourrit une haine viscérale aux Chrétiens et est même allé jusqu’à attenter à la vie de l’un d’eux, Victor Dasylva, et à exercer des violences physiques sur le frère de ce dernier, Louis Dasylva, informe la radio Rfm.
La justice Sénégalais l’a envoyé derrière les barreaux pour les 29 prochaines années de son existence. Le temps qu’il comprenne qu’au Sénégal Chrétiens et musulmans sont les membres d’une même famille.
IGFM