Présidentielle 2024 : Le Thié prépare le terrain à Mbour pour Bassirou Diomaye Faye « Sonko a déjà gagné » (Vidéo)
SENTV : Présidentielle 2024 : Le Thié prépare le terrain à Mbour pour Bassirou Diomaye Faye « Sonko a déjà gagné »
« Chers jeunes du département de Mbour,
Le 25 février 2024, nous aurons l’occasion de choisir le destin de notre pays, le Sénégal. Nous aurons l’occasion de faire entendre notre voix, de faire valoir nos droits, de faire respecter nos intérêts. Nous aurons l’occasion de voter pour le candidat qui incarne le mieux nos aspirations, nos valeurs, nos rêves.
Ce candidat, c’est Bassirou Diomaye Faye. C’est un homme du terroir, originaire de Ndiaganiao, qui connaît les réalités et les besoins de notre département. C’est un homme intègre, courageux, engagé, qui a consacré sa vie à la lutte pour la justice sociale et le changement politique. C’est un homme compétent, diplômé en droit et en administration, qui a fait ses preuves en tant qu’inspecteur des impôts et responsable syndical. C’est un homme visionnaire, qui a élaboré un projet de société ambitieux et réaliste, basé sur la souveraineté nationale, le développement durable et la solidarité.
Bassirou Diomaye Faye est le candidat qui peut redonner espoir au Sénégal, qui peut relever les défis auxquels nous faisons face, qui peut garantir un avenir meilleur pour nous et pour les générations futures. Il est le candidat qui peut mettre fin au règne de l’impunité, de la corruption, de la gabegie, de la mal-gouvernance, qui ont plombé le pays pendant des décennies. Il est le candidat qui peut restaurer la démocratie, les libertés, les droits de l’homme, qui ont été bafoués par le régime actuel.
Bassirou Diomaye Faye est le candidat du peuple, le candidat du changement, le candidat de l’espoir. Il est le digne héritier du parti PASTEF, le parti des patriotes, le parti qui a porté la voix de la jeunesse, le parti qui a défié le pouvoir en place, le parti qui a été dissous par la force et la violence. Il est le successeur légitime d’Ousmane Sonko, le leader charismatique, le candidat malheureux de 2019, le prisonnier politique, le symbole de la résistance.
Chers jeunes du département de Mbour, le 25 février 2024, ne laissez pas passer cette chance historique. Ne vous laissez pas intimider, manipuler, acheter, par ceux qui veulent maintenir le statu quo. Ne vous laissez pas distraire, diviser, décourager, par ceux qui veulent semer le doute et la confusion. Ne vous laissez pas endormir, désinformer, désorienter, par ceux qui veulent vous détourner de l’essentiel.
Le 25 février 2024, mobilisez-vous massivement, pacifiquement, démocratiquement, pour aller voter. Votez pour Bassirou Diomaye Faye, le candidat du peuple, le candidat du changement, le candidat de l’espoir. Votez pour Bassirou Diomaye Faye, le candidat qui peut faire du Sénégal un pays émergent, un pays prospère, un pays uni.
Vive le Sénégal, vive la jeunesse, vive Bassirou Diomaye Faye !
LE THIE CTIVISTE PANAFRICAIN »