Gamou 2024 : Visite du Président Diomaye à Léona Niassène et Medina Baye (Photos)

0

SENTV :  En prélude à la célébration du Mawlid, le Président de la République, Bassirou Diomaye Faye , s’est rendu à Médina Baye (Kaolack) pour une visite de courtoisie auprès du Khalif Cheikh Mouhamadoul Mahi Ibrahima Niass.
Après un accueil chaleureux, le Président Bassirou Diomaye FAYE a exprimé devant le Khalife sa profonde admiration pour Cheikh Ibrahima Niass. « Cheikh Ibrahim Niass est une référence pour moi, car c’est un éducateur qui a renforcé la religion islamique », déclare-t-il.
Profitant de cette rencontre avec le Khalife, le Président de la République a sollicité des prières pour le Sénégal et pour son gouvernement, mettant en avant la nécessité de l’unité et de la solidarité dans le pays.

Peut être une image de 6 personnesAucune description de photo disponible.Peut être une image de 2 personnes et estradePeut être une image de 4 personnes et estradeAucune description de photo disponible.Peut être une image de 6 personnes

Après son déplacement à Médina Baye, le Président de la République, Bassirou Diomaye Faye , a poursuivi ses visites de courtoisie auprès des khalifes en se rendant à Léona Niassène.
Le Chef de l’État et sa délégation, composée de membres du gouvernement, de ses collaborateurs et des autorités administratives de la région, ont été chaleureusement accueillis par le Khalife Général Cheikh Ahmad Tidiane Khalifa Niasse.
À cette occasion, le Président de la République a souligné le rôle essentiel des foyers religieux dans le maintien de la stabilité du pays. Le Président Bassirou Diomaye FAYE a également annoncé la prochaine nomination d’un Directeur des affaires religieuses, afin de mieux impliquer les foyers religieux dans la gouvernance du pays.

Peut être une image de 2 personnesPeut être une image de 2 personnesPeut être une image de 10 personnes, estrade et textePeut être une image de 2 personnes et estradePeut être une image de 9 personnes, estrade et texte

- Advertisement -

commentaires
Loading...