SENTV : Nabou Dash traverse un moment difficile avec la perte tragique d’une amie proche. Fatima, âgée de 52 ans et mère de deux enfants de 13 et 18 ans, a décidé de mettre fin à ses jours. Selon Nabou Dash, Fatima ne pouvait pas supporter que son mari prenne comme seconde épouse sa propre nièce. Cette situation a été exacerbée par le fait que son mari lui ait pris sa maison et toutes ses économies accumulées pendant 35 ans de vie en Europe.
Dans un message poignant, Nabou Dash a exprimé sa douleur en disant : « Je viens de perdre une grande amie. Elle a décidé de mettre fin à ses jours à cause de son mari qui a pris une seconde épouse, sa nièce précisément, tout en s’emparant de tous ses biens. » Elle a également souligné les dangers de la dépression, surtout lorsque l’on se sent abandonné par sa famille.
Fatima laisse derrière elle ses deux enfants, Papi et Mami Fati, pour lesquels Nabou Dash exprime toute sa compassion. Elle appelle à la compréhension et au soutien pour ceux qui traversent des moments difficiles, tout en soulignant que la vie ne doit pas être une compétition.