Urgent : La précisions de la SENTV.info sur les « 2 faux journalistes arrêtés à Hann par la gendarmerie » (Communiqué)

0

SENTV : La rédaction de la SENTV.info tient à apporter quelques précisions suite à l’article de nos confrères de SENEWEB sur « 2 faux journalistes arrêtés à Hann », le dimanche 17 novembre alors qu’ils couvraient les élections législatives. Dans leur article, nos confrères de SENEWEB ont mentionné que l’un des prévenus, en l’occurrence un certain M. Niang était en possession d’une carte de son ancien organe de presse SENTV.Info », article qu’ils ont rectifié en enlevant le nom de l’organe en question.

Pour éviter tout amalgame, la rédaction de SENTV.Info tient à souligner qu’elle a eu à collaborer avec le sieur Niang en tant qu’animateur stagiaire. Nous ne l’avons jamais recruté à titre de journaliste. Notre collaboration a duré trois mois, entre septembre 2022 au novembre 2022. A la fin de cette collaboration, nous avons pris le soin de lui retirer la carte maison.

A noter que dans les entreprises de presse, tout le personnel technique, et mêmes les chauffeurs sont dotés d’une carte presse maison précisant la fonction de son titulaire afin de leur faciliter le travail. C’est à ce titre que nous avions remis, en son temps, une carte de presse de notre organe à M. Niang en tant qu’animateur.

La SENTV.info dégage donc toute responsabilité de l’usage qu’aurait été fait de ce faux document qui était en sa possession au moment de son arrestation et se réserve le droit de porter plainte pour faux et usage de faux.

Le Directeur de publication

- Advertisement -

commentaires
Loading...