SENTV.info : Moins de 72 heures après son face-à-face avec la presse, l’avocat de Mamour DIALLO est revenu à la charge ce mercredi.
Et comme lors de son dernier point de presse, Me El Hadji DIOUF a tiré à boulets rouges sur le leader de PASTEF/Les Patriotes qu’il a traité de tous les noms d’oiseau.
Selon l’avocat de l’ancien directeur des Impôts et des Domaines, Ousmane SONKO manipule l’opinion en distant des informations qu’il ne peut étayer. « Je le défie de sortir la moindre preuve d’un virement bancaire dont Mamour DIALLO aurait bénéficié », lance l’avocat. Avant d’enchainer, « Bilahi Walahi talahi SONKO day féén. C’est un menteur, tout ce qu’il dit c’est un tissu de contrevérités », martèle Me El Hadji DIOUF.
Poursuivant, avec la verve qu’on lui connait, l’avocat accuse le leader de PASTEF d’avoir encaissé l’argent de Karim WADE pour préparer la dernière présidentielle. « C’est pourquoi il est devenu un disciple de WADE », tonne Me DIOUF.
Exhibant des journaux, l’avocat jure que le point de presse de SONKO sur le fer de la Falémé est un prétexte. «Il ne dira rien de nouveau. Tout a déjà été dit par la presse. Seulement, avec le fer, il veut se soustraire à ce débat », indique l’avocat.