Comme le tournage de nombreux spectacles et films s’est arrêté pendant la pandémie, la famille Kardashian-Jenner a continué à tourner seule la saison 19 de » Keeping Up With the Kardashians » d’E! – en utilisant de tout nouveaux iPhones qui leur sont livrés chaque semaine. .
La réglementation californienne sur le séjour à la maison , qui a été mise en place le 19 mars, a ordonné aux gens de quitter leur résidence uniquement pour des besoins « essentiels » – ce qui n’inclut pas le tournage d’une émission de téléréalité.
Lors d’une interview avec Elle lundi, le producteur exécutif Farnaz Farjam a expliqué que l’équipe « KUWTK » devait soit prendre une pause dans le tournage, soit s’appuyer sur le casting pour capturer leurs propres images.
La matriarche Kris Jenner a travaillé avec Farjam pour construire un système permettant à la famille d’enregistrer leur vie quotidienne sans l’aide d’une équipe de tournage, un processus que Farjam a qualifié de « grande tâche ».
Tout d’abord, un photographe et un technicien, tous deux entièrement vêtus de combinaisons de matières dangereuses, sont entrés dans les maisons de Kim Kardashian West et Khloe Kardashian pour éclairer correctement les salles des confessionnaux et installer des trépieds compatibles iPhone, selon Farjam.
Elle a ajouté que tout l’équipement a été soigneusement désinfecté et que les membres de la famille ont attendu au moins 24 heures avant d’entrer dans les chambres avec du matériel pour éviter tout contact avec les germes du COVID-19.
Une fois que tout l’équipement a été installé, le casting a commencé à se filmer sur les iPhones, capturant environ 16 heures de temps de caméra chaque semaine, a déclaré Farjam. Elle a continué à expliquer que chaque lundi, un showrunner, qui porte un équipement de protection, récupère l’iPhone et dépose un tout nouveau smartphone aux équipes de sécurité de la famille pour commencer le prochain cycle d’enregistrement.
Alors que Farjam a admis que certains membres de la famille sont plus diligents que d’autres à enregistrer à la maison, elle a déclaré que l’expérience a déclenché une nouvelle prise de conscience pour l’équipe de l’émission.
« Parfois, vous les entendrez marmonner à voix basse, ‘Qui aurait cru que le travail d’un caméraman serait si difficile?!' », A-t-elle expliqué à Elle. « Mais, c’est drôle. C’est de l’or. C’est des choses que nous voulons inclure dans l’émission. »