AFFAIRE DU RANGE ROVER : Waly Seck devant le juge la semaine prochaine

0

Waly range roverWaly Seck fera face au juge du troisième cabinet d’instruction la semaine prochaine, selon le journal « Le Temoin » dans sa livraison de ce jeudi 15 septembre. Une audition qui entre dans le cadre de l’enquête sur l’affaire de la Range Rover frauduleusement mise en circulation et qui est passée entre plusieurs mains. La voiture de luxe aurait été offerte au chanteur par son ami footballeur Ibou Touré. Par la suite, le bolide a été cédé à une autre personne, avant celle-ci ne la revende à son tour à une autre personne.

Un commerçant, un courtier et une transitaire déjà inculpés

Déjà dans le cadre de cette affaire, deux individus, le commerçant Pape Niang et le courtier Baye Fall ont été inculpés et placés sous mandat de dépôt. Une troisième personne, une transitaire, a été inculpée et placée sous contrôle judiciaire. Ils sont tous les trois inculpés pour complicité de faux et usage de faux dans l’affaire de la Range Rover frauduleusement mise en circulation.

Au moment de ces arrestations et inculpations, le chanteur le plus célèbre de sa génération était en tournée à l’étranger. Il n’est revenu qu’à trois jours de la fête de la Tabaski. Cité dans cette affaire comme ayant en premier revendu la voiture, il va sans doute faire face au juge qui décidera de son niveau de responsabilité et de son sort.

Jotay.net

- Advertisement -

commentaires
Loading...